Ed Sheeran quitte les réseaux sociaux4.7517

Ed Sheeran

#retirer
Ed Sheeran-Ed Sheeran quitte les réseaux sociaux
Musique
14 décembre 2015

Ed Sheeran quitte les réseaux sociaux

Une mauvaise nouvelle pour les fans d’Ed Sheeran. Le chanteur a décidé de se retirer momentanément des réseaux sociaux. C’est dans un long post sur Instagram qu’il a fait part de sa décision.

Les fans d’Ed Sheeran n’auront plus de ses nouvelles pendant un certain moment. L’interprète de « Photograph » a indiqué sur Instagram qu’il allait désactiver provisoirement ses comptes sur les réseaux pour se consacrer à lui et à la musique, mais également pour rattraper tout ce qu’il avait raté. Il y a quelques jours, Ed Sheeran avait annoncé qu’il allait se faire opérer à l’oreille en janvier prochain. Du coup, il va en profiter pour se ressourcer et prendre du temps pour lui. Mais pas de panique, ce retrait n’est que temporaire.

Salut tout le monde. Je vais un peu lâcher mon téléphone, mes mails et les réseaux sociaux. J’ai passé 5 merveilleuses années, mais je me retrouve à voir le monde à travers un écran, et pas mes yeux. Donc je vais profiter du temps que je m’accorde pour voyager et voir tout ce que j’ai raté.  - Ed Sheeran 

Convaincu que ses fans le comprendront, Ed Sheeran a tout de même tenu à les rassurer :

À ma famille et mes amis. Si vous m’aimez, vous comprendrez que je veuille prendre un peu de distance, et à mes fans, je dirais juste que le troisième album est en bonne voie, et que c’est la meilleure chose que j’ai faite à ce jour. On se voit à l’automne, et merci d’être aussi incroyables.  - Ed Sheeran

 

Une photo publiée par @teddysphotos le

 

Voilà donc ce qu'il en est. Lorsqu’Ed Sheeran rouvrira ses comptes sur les réseaux sociaux, ce sera pour annoncer la sortie de son album. Rendez-vous à l’automne prochain !

 

Une photo publiée par edsheeran 😸 (@edsheeran) le

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)