One Direction, un adieu émouvant sur le plateau d' « X-Factor »4.9517

One Direction

#long break
Louis Tomlinson,Harry Styles,Niall Horan,Liam Payne-One Direction, un adieu émouvant sur le plateau d' « X-Factor »
Musique
14 décembre 2015

One Direction, un adieu émouvant sur le plateau d' « X-Factor »

C’est sur le plateau d' « X-Factor » que les One Direction ont décidé de performer pour la dernière fois avant leur long break. Ils ont réalisé une performance émouvante en guise d’hommage à leurs fans.

En aout dernier, les « Directionners » étaient effondrés d’apprendre que leurs idoles, les One Direction allaient mettre en suspens le groupe pour une période assez longue d’un an minimum. Hier, c’était le clap de fin pour Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson.

Les 4 garçons, qui forment le groupe de boys-band le plus populaire au monde, ont décidé de se produire une dernière fois pour remercier leurs fans. Ils ont choisi le plateau de l’émission « X-Factor » pour leur dernière performance hier, dimanche 13 décembre. D’ailleurs, c’est grâce à cette émission que le groupe a vu le jour en 2010.

Le public et les téléspectateurs n’ont pu tenir en place face à la prestation émouvante offerte par Niall, Liam, Louis et Harry. Alors qu’ils ont chanté « Infinity », un écran derrière eux faisait défiler les photos de leurs débuts. Après cette performance, Simon Cowell a pris la parole d’un air ému, ce qui a d'ailleurs étonné de nombreuses personnes :

Cela me ramène cinq ans en arrière lorsque je rencontrais cinq gars, chantant en solo. Je n’aurai jamais pu prévoir ce qui vous est arrivé par la suite. Je sais que vous allez prendre une pause et vous le méritez.  - Simon Cowell

Le groupe a ensuite repris le show pour chanter « History », un titre de leur nouvel album. Et à la fin de la prestation, Liam Payne s’est saisi de son micro pour remercier les « Directionners » et tous les autres fans du groupe :

Nous avons eu cinq belles années. Mais nous allons nous séparer pendant quelque temps, nous en avons besoin. Mais vous pouvez voir combien nous sommes heureux.  - Liam Payne

 

Après cette annonce, de nombreux fans des One Direction se sont manifestés sur Twitter avec le hashtag #ThisIsNotTheEndOfOneDirection [ce n’est pas la fin des One Direction, NDLR]. Chacun a manifesté sa tristesse à sa manière. Si un fan a écrit qu’il était actuellement en larmes, un autre n’a pas hésité à dire qu’il hibernerait pendant 18 mois pour se réveiller à la fin du long break du groupe.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)