Julie Lepers aurait été remercié de « Question pour un champion »4.6515

Julien Lepers

#congédié
Julien Lepers-Julie Lepers aurait été remercié de « Question pour un champion »
TV
15 décembre 2015

Julie Lepers aurait été remercié de « Question pour un champion »

Hier, Twitter s’est enflammé en apprenant la possibilité d’éviction de Julien Lepers aux commandes de « Question pour un champion ». Aujourd’hui, on apprend que l’animateur est en négociation pour d’autres projets.

Cela fait 27 ans que Julien Lepers anime le jeu télévisé « Question pour un champion », devenu culte. Le lundi 14 décembre, en début d’après-midi, « Télé-Star » a créé un mini déluge médiatique en déclarant que l’animateur de 66 ans avait été congédié pour rajeunir le jeu télévisé. Cette information a rapidement fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et les internautes se sont insurgés contre la décision de France 3. Le nom de Julien Lepers est entré dans les trending topics et les commentaires sur cette possible éviction n’ont cessé de se multiplier mêlant tristesse, dévastation, hommage et humour.

Et si la rumeur n’a fait qu’empirer, elle s’est encore accentuée puisque Julien Lepers n’a pas démenti l’information. En effet, l’animateur a simplement confié :

Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie !  - Julien Lepers

Julien Lepers

Julien Lepers a également expliqué qu’il était en discussions avec France 3 pour de futurs projets. France Télévisions, n’a ni souhaité démentir ni commenter les informations révélées par « Télé Star ». La chaîne France 3 a tout simplement indiqué que Julien Lepers serait toujours à l’antenne dans les émissions de janvier, ce qui a fortement étonné Fremantle, la société productrice de « Question pour un champion », qui a affirmé ne pas avoir eu connaissance de l’information rapportée par la chaîne.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)