Kim Kardashian mange le placenta de son fils en gélules !4.0513

Kim Kardashian

#placenta
Kim Kardashian-Kim Kardashian mange le placenta de son fils en gélules !
Autre
15 décembre 2015

Kim Kardashian mange le placenta de son fils en gélules !

 Kim Kardashian va se livrer à une expérience plutôt surprenante et un peu écœurante. La mère de Saint va manger le placenta de celui-ci sous forme de comprimés…

Sur son site, Kim Kardashian a fait une révélation des plus surprenantes… Elle va manger le placenta de Saint. Alors, pourquoi la maman s’efforce-t-elle d’effectuer un tel rituel ? Pour éviter les symptômes dits de « suites de couches ». En effet, cette période survient juste après l’accouchement et dure jusqu’à l’obtention des règles. Cette période est parfois mal vécue par la maman qui subit de nombreux changements hormonaux (fatigue, déprime etc.), on parle alors de « baby blues ». Une situation que veut à tout prix éviter la star de « L’Incroyable Famille Kardashian ». Elle a donc trouvé une solution tout à fait incroyable : manger le placenta de son fils. Elle déclare :

Quand je dis que je vais « manger mon placenta », je veux dire que je vais le dessécher et le transformer en pilules  :

Elle poursuit : « Je ne veux vraiment pas avoir de baby blues et je pense que je ne peux pas me tromper en prenant des pilules faits de mes propres hormones – faits par moi, pour moi ».

Kim Kardashian, dont le prénom de Saint continue à diviser, explique qu’elle s’est renseigné :

J’ai commencé à me renseigner et à lire des choses sur des mamans qui ont ressenti ça et qui ont dit que le processus global de guérison était tellement plus facile .

Pour conclure, la maman de North (qui a récemment écrit son premier tweet) et Saint, se dit ravie de ce traitement original :

J’ai de bons résultats et je me sens tellement énergique et je n’ai eu aucun signe de dépression ! Je dois vraiment le refaire. A chaque fois que je prends une pilule, je ressens un regain d’énergie et je me sens vraiment en bonne santé et bien .

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)