Miley Cyrus, dénigrée sur Instagram pour maltraitance envers les animaux5.0512

Miley Cyrus

#photo
Miley Cyrus-Miley Cyrus, dénigrée sur Instagram pour maltraitance envers les animaux
Musique
16 décembre 2015

Miley Cyrus, dénigrée sur Instagram pour maltraitance envers les animaux

L’interprète de « We Can’t Stop » cumule les frasques. Hier, elle a publié une photo de son chien qui lui a valu de se faire accusée de maltraitance.

Aujourd’hui, la jolie fille blonde au sourire charmant et à la moue toute mignonne qui incarnait Hannah Montana sur le petit écran n’existe plus. En effet, Miley Cyrus est devenue une jeune femme dévergondée, adepte des clashs et du naturisme. En novembre dernier, elle a posé entièrement nue pour « V Magazine » en mode hyper trash. Avec toutes ces  excentricités, inutile de dire qu'elle a beaucoup d’ennemis sur la toile, et ses détracteurs ne ratent pas une seule occasion de s’en prendre à elle.

Hier soir justement, de nombreux internautes lui ont jeté la pierre après qu’elle ait publié une photo de sa petite chienne Milky sur son compte Instagram avec le commentaire : « Si mignon ! ». Bien qu' à première vue, on ne voit rien de très grave là-dedans, on observe plus précisément et on constate que le pitbull s’est fait enduire les griffes avec un vernis vert et qu’il a également des tâches bleues sur la tête. Il n’a pas fallu longtemps à ses détracteurs pour se manifester en l’accusant de maltraitance envers les animaux tout en criant au scandale. On a notamment pu lire : « Sérieusement ? Des griffes vertes ? », « Tu me dégoutes de faire ça à ton chien. Tu devrais arrêter. »… D'ailleurs, certains internautes lui ont clairement fait savoir que cela n’était pas bon pour son chien.

 

Hippie dawgggg! # milkymilkymilk

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

 

Milkyzzzzz ear still smelllllz like baby puppy!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

De son côté, l’interprète de « Wrecking Ball » ne s’est pas attardée sur ces commentaires. Elle a fait comme si de rien n’était.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)