Booba : Rihanna lui a demandé 500 000 euros pour un duo3.0512

Booba

#Featuring
Booba-Booba : Rihanna lui a demandé 500 000 euros pour un duo
Musique
16 décembre 2015

Booba : Rihanna lui a demandé 500 000 euros pour un duo

Pour la sortie de « Nero Nemesis », Booba a donné une interview à son propre site « OKLM ». Le Duc de Boulogne a révélé que Rihanna lui avait demandé un demi-million d’euros pour chanter avec lui.

Le 4 décembre dernier, Booba a dévoilé son nouvel album « Nero Nemesis », en même temps que Jul et Rohff. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, qui s’est déjà écoulé à 35 000 exemplaires en seulement une semaine, il a donné une petite interview à « OKLM », qui n’est nul autre que son propre site, dans laquelle il revient sur un évènement particulier.

Tout le monde sait que Booba est un véritable amateur des featuring. D’ailleurs, le Duc de Boulogne a déjà signé de nombreux titres avec des artistes internationaux et américains tels que P. Diddy, Akon, Ryan Leslie, Jeremih, T-Pain, Rick Ross ou encore 2 Chainz. La dernière personne qu’il voulait sur « Nero Nemesis » était Rihanna. D’ailleurs, il évoque la princesse barbadienne dans deux de ses nouveaux sons, « OKLM » et « Talion ». Seulement voilà, le featuring n’a pas pu se faire. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que l’interprète de « Umbrella » était trop gourmande. En effet, Booba n’a pas hésité à dire :

J’ai essayé, elle m’a demandé un demi-million d’euros. C’était peut-être une façon de dire “non” aussi...  - Booba

Et lorsqu’on lui a demandé pourquoi selon lui la chanteuse de 27 ans a refusé de faire un featuring avec lui, il a argumenté à sa manière :

Parce que moi je suis dans le futur, mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie.  - Booba

Heureusement pour lui, il a pu avoir un duo avec l’un des révélations de cette année 2015 alias Christine and the Queens. Une prochaine fois peut-être pour Rihanna...

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)