Sur l’iPhone, « grosse fesse » signifie « Kardashian »4.8515

Kardashian

#lardass
Kim Kardashian,Khloé Kardashian,Kourtney Kardashian-Sur l’iPhone, « grosse fesse » signifie « Kardashian »
TV
17 décembre 2015

Sur l’iPhone, « grosse fesse » signifie « Kardashian »

Apple a fait un bel hommage aux Kardashian. Le correcteur anglais de l’iPhone corrige aujourd’hui automatiquement « grosse fesse » en « Kardashian ». Cela amuse énormément les internautes.

La famille Kardashian n’est pas célèbre qu’outre-Atlantique. En effet, le monde entier connaît les filles de Kris Jenner alias Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie. Kim Kardashian est certainement la plus célèbre d’entre elles grâce à ses courbes démesurées qu’elle n’hésite pas à exhiber malgré ses deux grossesses.

Aujourd’hui, les Kardashian sont à l’honneur ! Un internaute vient de découvrir que le correcteur anglais de son iPhone corrige automatiquement « lardass », qui veut dire "grosse fesse" en « Kardashian ». Rapidement, cela s’est propagé sur la toile et de nombreux autres internautes ont essayé à leur tour puis, ont posté le résultat sur les réseaux sociaux. La toile s’est enflammée et beaucoup n’ont pas hésité à féliciter leur iPhone pour sa perspicacité.

Mais cette suggestion du correcteur anglais de l’iPhone n’est pas sans rappeler les excentrictés de Kim K. En effet, en novembre 2014, Kim Kardashian a déchaîné la toile en posant les fesses à l'air pour la couverture de « Paper ». Elle a récidivé dans une autre photo où elle déversait du champagne sur ses « grosses fesses ». Ses sœurs Kourtney et Khloé n’hésitent pas non plus à exhiber leurs courbes et la benjamine du clan alias Kylie Jenner suit également les traces de ses ainées.

Malheureusement, le correcteur français ne corrige pas « grosse fesse ». Pour le voir, il suffit de changer la langue du clavier en anglais.

Kim Kardashian

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)