Khloé Kardashian est "choquée " par son shooting photo ultra sexy4.0512

Khloe Kardashian

#Nue
Khloé Kardashian-Khloé Kardashian est "choquée " par son shooting photo ultra sexy
Autre
19 décembre 2015

Khloé Kardashian est "choquée " par son shooting photo ultra sexy

Khloé Kardashian rend la toile complètement dingue ! La sœur de Kim Kardashian va certainement lui faire de la concurrence en dévoilant une photo d’elle complètement nue. La photo est ici.

Khloé Kardashian n’est pas en panne de projet, si elle va bientôt s’illustrer dans sa propre téléréalité, c’est totalement dénudée qu’elle s’affiche sur un cliché. Et ça risque de faire de la concurrence à Kim K. Sur cette photo on y voit la jeune femme de 31 ans de dos sur le bord d’une piscine. Mais ce qu’on voit surtout c’est son fessier imposant – élément clef chez les Kardashian. Même sur l’Iphone, « grosse fesse » signifie Kardashian, c’est pour dire que c’est un élément bien distinctif. De plus, on se souvient des photos de Kim pour sa couverture de Paper Magazine qui avaient fait couler beaucoup d’encre et tomber plusieurs touches de nos claviers… 

PHOTO : Khloé Kardashian totalement nue et "choquée"

Actu-people-PHOTO-Khloe-Kardashian-totalement-nue-et-choquee

C’est sur son site personnel (qKhloeWithAK.com) que la petite sœur de Kourtney Kardashian, qui passe du bon temps avec Justin Bieber, a publié les résultats de son shooting. Mais c’est lors d’un voyage à Saint Barths que Khloé s’est dénudées et ce, pour l’objectif de Kendall Jenner ! Khloé explique qu’une fois que tout le monde est allé se coucher, les deux sœurs s’ennuyaient, elles ont donc décidé de s’amuser un peu. Kendall n’était pas toute seule puisqu’elle était assistée par les photographes Jen Atkin, son mari et Mike Rosenthal. Comment cette idée leur est venue ? Khloé déclare : « Après avoir commencé à boire un peu, nous avons eu l’idée de cette séance photo improvisée qui a tourné en un shooting photo entièrement nu ». Khloé Kardashian s’avoue très fière de ses photos : « Même si je travaille très dur sur mon esprit et mon corps pour arriver à ce résultat, je suis toujours choquée d’avoir eu le courage de faire ce shooting ». 

Actu-people-PHOTO-Khloe-Kardashian-totalement-nue-et-choquee

PHOTO : Khloé Kardashian totalement nue et "choquée"

A qui décerné le prix de la photo la plus hot ? Kim ou Khloé ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)