DALS6 : EnjoyPhoenix quitte l’aventure aux portes de la finale3.5512

EnjoyPhoenix

#éliminée
EnjoyPhoenix-DALS6 : EnjoyPhoenix quitte l’aventure aux portes de la finale
TV
19 décembre 2015

DALS6 : EnjoyPhoenix quitte l’aventure aux portes de la finale

Hier se déroulait la demi-finale de DALS6. Au programme, deux danses pour chaque candidat. La première avec un des membres du jury et pour la seconde, les demi-finalistes ont dû faire face à une contrainte imposée.

Le dernier prime de DALS6 du 12 décembre dernier était marqué par une double élimination. Aux portes de la demi-finale, Fabienne Carat et Véronic DiCaire avaient été éliminées. Hier, c’était la demi-finale de la saison 6 de la célèbre émission de danse de TF1. Quatre candidats se sont disputés une place en finale : Priscilla, Olivier Dion, EnjoyPhoenix et Loïc Nottet. Pour cette avant-dernière émission, les candidats ont dû faire deux danses. Pour la première danse, chacun d’entre eux a été coaché par l’un des juges. Pour la seconde, les candidats et leur partenaire se sont pliés à une contrainte imposée par les jurés. Maintenant, place au spectacle !

Et c’est Priscilla qui a ouvert le show avec son partenaire Christophe Licata. La jeune chanteuse a été coachée par Chris Marques et c’est sur une salsa avec le titre « Let’s Get Loud » de Jennifer Lopez que le trio a performé. Elle était tout simplement radieuse et semblait prendre beaucoup de plaisir sur le dancefloor. Pour la seconde danse, la contrainte de Priscilla et Christophe était une figure aérienne en duo. C’est sur une valse au son du célèbre titre « Amazing Grace » qu’ils ont offert un spectacle éblouissant avec des figures impressionnantes alors qu’ils étaient accrochés à des draps.

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

Oliver Dion prend la relève. Coaché par Fauve Hautot, l’artiste québécois a performé une rumba endiablée avec sa partenaire Candice Pascale et le juré sur le titre « She’s The One » de Robbie Williams. La prestation était tout simplement fabuleuse. Pour la seconde danse, Olivier et sa partenaire devaient danser en parfaite harmonie dos à dos sur un charleston. Il faut dire que cela n’était pas évident, mais le duo a complètement ébloui l’assemblée et conquis les jurés.

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminéeDALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

Pour la suite, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil sont rejoints sur scène par Jean-Marc Généreux. C’est sur un lindy hop et avec le titre « Think » d’Aretha Franklin que le trio a performé. La youtubeuse a enchaîné les figures à un rythme soutenu sans se soucier des grands écarts tout en passant d'une main à l'autre. Une danse parfaitement réalisée qui a bluffé tout le monde. Pour la deuxième danse qui était un tango, la contrainte d’EnjoyPhoenix et de son partenaire était d’enchaîner des « pot-stir » pour tester la puissance et l’endurance de la jeune femme. Malgré sa récente blessure à la côte, elle a été parfaite et a prouvé qu’elle était en grande forme.

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminéeDALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

Pour la dernière prestation de la soirée, Loïc Nottet et Denitsa Ikomonova ont performé sur une danse contemporaine avec Marie-Claude Pietragalla. Ils ont offert une prestation aérienne et magistrale à couper le souffle. Pour la seconde danse qui était un cha cha, Loïc et sa partenaire ont dû effectuer une grande vrille dans les airs. Bien que la tâche ait été lourde, ils ont réalisé une superbe prestation en prenant possession de la scène avec une assurance incroyable.

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminéeDALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

Après les notes des juges et le vote du public, Priscilla et Loïc Nottet décrochent leur place en finale. Olivier Dion et EnjoyPhoenix, avec leurs partenaires respectifs, ont alors dû faire un « Face à face » en dansant simultanément sur le titre « Un jour j’irai à New York avec toi » de Téléphone. Et après décision du public, c’est Olivier Dion qui a gagné sa place en finale. Clap de fin pour EnjoyPhoenix et cette sixième saison de « Danse Avec Les Stars ». Elle aura tout de même eu le beau mérite d’être arrivée en demi-finale.

DALS 6 : EnjoyPhoenix a été éliminée

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)