Adèle a failli perdre la voix à cause de sa consommation de 25 cigarettes par jour4.0513

Adele

#cigarettes
Adele-Adèle  a failli perdre la voix à cause de sa consommation de 25 cigarettes par jour
Musique
20 décembre 2015

Adèle a failli perdre la voix à cause de sa consommation de 25 cigarettes par jour

Interviewée par le Daily Mirror, Adèle a confié qu’elle avait arrêté de fumer parce qu’elle avait peur que le tabac la tue. Sa consommation quotidienne de 25 cigarettes a failli lui couter sa voix.

Après son come-back sur la scène musicale, Adèle a battu tous les records avec ses nouveaux titres. D’ailleurs, son titre « Hello » est entré dans la légende en se hissant au sommet de tous les charts et son album « 25 » est en passe de devenir l’album du siècle. Seulement, ce succès phénoménal n’aurait pas pu arriver si elle avait continué à fumer.

Lors d’une interview pour le Daily Mirror, la chanteuse de 27 ans a révélé qu’elle avait arrêté de fumer à cause de la peur de mourir d’un cancer des poumons dû à la cigarette :

Si j’avais continué le tabagisme, je serais probablement morte d’une maladie liée à ça, et je pense que ce serait vraiment dommage. Si je mourais d’un cancer de la langue, je m’en tiendrais pour responsable, et je n’en serais pas fière.  - Adele

Lorsqu’elle était encore accro au tabac, Adele fumait 25 cigarettes par jour. Elle avait dû annuler quelques concerts en 2011 après avoir perdu sa voix. Et après une opération à la gorge, les docteurs lui ont dit que si elle n’arrêtait pas de fumer, sa carrière s’arrêterait nette. Et visiblement, elle a suivi leurs conseils.

Aujourd’hui, Adele est au sommet du monde musical et elle n’est pas du tout prête à descendre sur son trône. Elle préparerait d’autres chansons et de nombreuses collaborations sont au programme.

Adele

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)