Saint West, le fils de Kim K et Kanye West, a ruiné la carrière d’un rappeur canadien3.0511

Kim Kardashian & Kanye West

#Saint West
Kim Kardashian,Kanye West-Saint West, le fils de Kim K et Kanye West, a ruiné la carrière d’un rappeur canadien
Autre
21 décembre 2015

Saint West, le fils de Kim K et Kanye West, a ruiné la carrière d’un rappeur canadien

Bien qu’il n’ait que deux semaines et quelques, Saint West fait déjà de l’ombre à un rappeur. Il semblerait même qu’il ait ruiné sa carrière. La cause ? Il porte le même nom que le bébé de Kim K.

La naissance de Saint West, le fils de Kim Kardashian et de Kanye West, a sans doute été l’un des évènements les plus attendus de cette année 2015. En effet, pendant des mois, la bimbo a focalisé toute l’attention des médias et des internautes sur sa grossesse. Et le samedi 5 décembre dernier, le petit garçon a vu le jour sous le regard admiratif de ses parents, mais également de tous les fans de la star de téléréalité et du rappeur.

Avant l’accouchement de Kim Kardashian, les internautes, les célébrités et les médias spéculaient sur le prénom du nouveau bébé : South, Easton, Robert… Kanye West et Kim K ont déjoué tous les pronostics en appelant leur fils « Saint ». Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le nom de leur fils allait bouleverser la vie d’une personne.

Kanye West Et Kim K

Au Canada, une personne répond déjà au nom de Saint West. Il s’agit d’un rappeur originaire de Vancouver assez côté dans sa région. Bien que ce ne soit pas son véritable nom puisqu’il s’appelle Lindon McIntyre, il se retrouve aujourd’hui un peu en difficulté. En effet, le réseau social Twitter lui aurait fait part de quelques modifications sur son compte. En effet, son nom a été modifié en « @SaintWest_ » au lieu de « @SaintWest ». D’après le site « TMZ », il aurait décidé de changer de nom ou tout simplement de mettre fin à sa carrière. Sur une vidéo envoyée au site, on peut voir Saint West [le rappeur, NDLR] devenant hystérique et déclarant :

Le bébé peut avoir mon nom, je prends ma retraite !  - Lindon McIntyre alias Saint West

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)