Orlando Bloom a été expulsé de l’Inde 4.3513

Orlando Bloom

#Expulsé
Orlando Bloom-Orlando Bloom a été expulsé de l’Inde
Cinéma
21 décembre 2015

Orlando Bloom a été expulsé de l’Inde

Samedi matin, Orlando Bloom a atterri à New Delhi avec son équipe. À sa grande surprise, son visa n’était pas valide. Ce qui lui a valu de se faire expulser quelques heures après son arrivée.

Orlando Bloom vient sans doute de vivre la pire expérience de sa vie. Débarquant à l’aéroport Indira Gandhi de New Delhi samedi à 1 h 30 du matin, l’acteur de 38 ans a eu quelques problèmes de visa. En effet, il semblerait que celui-ci n’était pas valide. Les douaniers lui ont demandé de reprendre l’avion pour retourner à Londres quelques heures plus tard. Il n’a même pas pu quitter l’aéroport. Ce n'est parce qu'on s'apelle Orlando Bloom qu'on échappe aux contrôles...

Cette expulsion de l’acteur du « Seigneur des Anneaux » et de « Pirates des Caraïbes » a été un véritable choc pour lui, mais aussi pour son équipe. En effet, c’est en tant qu’invité du gouvernement indien pour faire la promotion du tourisme qu’Orlando Bloom est allé en Inde. Concernant le visa, l’acteur aurait fait une demande en bonne et due forme, mais il semblerait que celle-ci ait été rejetée pendant son voyage. Il n’aura donc appris le rejet de son visa qu’à son arrivée. Sushma Swaraj, le ministre des Affaires étrangères a été obligé d’intervenir pour s’occuper personnellement de son visa tout en s’excusant auprès de l’acteur et de son staff pour ce problème administratif.

Aujourd’hui, Orlando Bloom, à qui les médias prêtent une relation amoureuse avec Kendall Jenner, a bien posé ses bagages à New Delhi et a déjà oublié cet incident. Juste un peu de fatigue à cause de ses allers-retours entre Londres et la capitale indienne. Il s'en remettra, on en est certain !

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)