EnjoyPhoenix annonce officiellement sa rupture avec WaRTek4.0512

EnjoyPhoenix

#rupture
EnjoyPhoenix-EnjoyPhoenix annonce officiellement sa rupture avec WaRTek
TV
23 décembre 2015

EnjoyPhoenix annonce officiellement sa rupture avec WaRTek

Après un an d’amour avec WaRTek, EnjoyPhoenix vient d’annoncer officiellement leur rupture. C’est via une nouvelle vidéo sur sa page YouTube que la blogueuse l’a fait savoir.

Décidément, le sort s’abat sur Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. En effet, après avoir quitté l’aventure DALS aux portes de la finale le 18 décembre dernier, elle s’est séparée de son petit-copain WaRTek avec qui elle est en couple depuis un an. C’est via un nouvelle vidéo sur sa page YouTube que la jeune femme de 20 ans a annoncé officiellement qu’elle était de nouveau célibataire après que des rumeurs sur leur rupture se soient déjà propagés sur la toile :

Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je ne suis plus avec Anil [Anil Branca, alias WaRTek, NDLR], indique EnjoyPhoenix, face caméra. Dans les Vlog, on ne se parle quasiment pas, on ne parle plus l’un de l’autre. Nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un peu avant de vous en parler. On voulait savoir ce qu’on allait vous dire et se mettre d’accord sur pas mal de choses.  - EnjoyPhoenix

Un peu plus loin dans sa vidéo, EnjoyPhoenix fait part de sa peine :

Pour moi, c’était très difficile. Je me sentais un peu seul. Une rupture, ce n’est jamais facile. Surtout au bout d’un an. C’est un an qu’on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop.  - EnjoyPhoenix

Quant aux raisons de leur rupture, la célèbre youtubeuse n’a pas voulu s’étendre sur le sujet en déclarant que c’était du domaine privé. Ce qu’elle a besoin de faire en ce moment, c’est un deuil avant d’expliquer qu’elle allait devoir chercher un nouvel appartement puisqu’elle ne supporte plus de vivre dans celui dans lequel elle a vécu avec son petit-ami pendant un an.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)