Eva Longoria se confie sur ses envies de maternité3.8514

Eva Longoria

#enfants?
Eva Longoria-Eva Longoria se confie sur ses envies de maternité
TV
23 décembre 2015

Eva Longoria se confie sur ses envies de maternité

Venant de se fiancer à son homme d’affaires Jose Antonio Baston, Eva Longoria s’est confiée sur ses envies de maternité, ou presque, lors d’une interview au magazine américain « People ».

La semaine dernière, Eva Longoria a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. L’homme d’affaires Jose Antonio Baston lui a demandé sa main avec une magnifique bague. Aujourd’hui, l’actrice de 40 ans est une femme comblée. Dans les pages du magazine outre-Atlantique « People », l’ancienne star de la série « Desperate Housewives » est revenue sur sa rupture avec le basketteur français Tony Parker ainsi que sa longue période en tant que célibataire :

Les gens s’étonnaient que je sois toute seule. Mais je n’étais pas seule ! J’étais avec moi-même et c’est franchement fabuleux. J’ai appris à me suffire à moi-même. J’en avais besoin pour être prête à vivre ce que je vis aujourd’hui. Ce n’est pas parce que l’on devient célibataire que les choses changent. Ce n’est pas comme si, d’un coup, j’étais devenue une sorte d’extraterrestre.  - Eva Longoria

Eva Longoria

Eva Longoria

Eva Longoria, qui a produit une série, du même genre que son ancienne série, intitulée « Devious Maid », a également évoqué ses envies de maternité, ou pas, puisqu’il semblerait qu’avoir des enfants n’est pas vraiment la priorité de l’ancien top-modèle :

Je viens d’avoir 40 ans, bien sûr que l’heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j’ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça. La vie m’a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l’idée de ne pas avoir d’enfant. Nous sommes comblés.  - Eva Longoria

Toutefois, elle reconnaît que devenir mère, pourrait parfaire son bonheur.

Eva Longoria

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)