Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen performe des chants de Noël en exclusivité pour les internautes
Pour Noël, l’ancien président d’honneur du Front National a décidé de pousser la chansonnette. Malgré ses 87 ans, Jean-Marie Le Pen arrive encore à aligner quelques classiques de Noël du répertoire chrétien.
Connu pour ses coups de gueule et ses propos à polémique, Jean-Marie Le Pen a décidé de souhaiter un joyeux Noël d’une manière un peu particulière et pour le moins originale. L’ancien président d’honneur du FN surnommé le Borgne ou encore le Bouledogue a poussé la chansonnette pour le plus grand plaisir des internautes.
Si la chanteuse américaine Arianna Grande ou encore la chanteuse britannique Elie Goulding ont offert des reprises des plus célèbres chansons de Noël à leurs fans, certains politiques ont également fait de même comme l’un des hommes les plus polémiques de l’Hexagone alias Jean-Marie Le Pen. Le politicien de 87 ans, qui s’est fait exclure de son parti en confiant qu’il a été victime d’un guet-apens en aout dernier, a lui aussi décidé de reprendre quelques titres de Noël, mais cette fois-ci du répertoire chrétien. Avant d’enchaîner « Gloria », « Il est né le divin enfant » et « Minuit, Chrétiens », Jean-Marie, que sa fille Marine a qualifié de « petite femen » lors d’une interview pour l’université d’été du FN en septembre dernier, n’a pas hésité à chanter en latin.
La vidéo a été diffusée sur la plateforme YouTube la veille de Noël. Rapidement, elle a fait le buzz sur la toile. Il faut dire qu’on n’a jamais l'ex leder du front nationnal pousser la chansonnette de la sorte. Il semblerait que cela lui a fait du bien de se détacher de son parti d’extrême droite.
actu proposée par : Minona
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #Laïcité18 mars 2015 - Nicolas Sarkozy a pris position au nom de la « laïcité »
- #popularité27 janvier 2015 - Manuel Valls, personnalité politique de l’année
- #spot
- ##Pénis
- #madonna3 mars 2015 - Marine Le Pen accepte de prendre un verre avec Madonna
- 9 juillet 2015 - Nicolas Sarkozy lance un petit pic à Jamel Debbouze
- #Tacle5 mars 2015 - Marine Le Pen tacle les Enfoirés
- #Macron5 janvier 2015 - Cécile Duflot est contre la loi Macron
- #MENFIN17 mai 2015 - Sophie Marceau blesse Jean-François Copé
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?