Patrick Sébastien pourrait quitter France 2 l’année prochaine4.0512

Patrick Sebastien

#avenir
Patrick Sébastien-Patrick Sébastien pourrait quitter France 2 l’année prochaine
TV
28 décembre 2015

Patrick Sébastien pourrait quitter France 2 l’année prochaine

Alors que son émission « Ze Fiesta » du 25 décembre était un franc succès avec des millions de téléspectateurs réunis sur France 2, Patrick Sébastien pourrait ne plus faire partie de la chaîne à la rentrée prochaine.

Coup de théâtre chez France Télévisions, après l’éviction de Julien Lepers de « Questions Pour Un Champion » en février prochain, une autre figure emblématique du service public pourrait ne plus être là à la rentrée prochaine. Il s’agit de Patrick Sébastien. L’animateur de 62 ans pense que le service public ne veut plus de lui. En effet, bien qu’il soit une valeur sûre de France 2 depuis des dizaines d’années, l’imitateur et humoriste ne sait plus où il en est avec la chaîne publique. Il ne sait pas lui-même s’il sera toujours à l’antenne en 2016 et l’a fait savoir :

Delphine Ernotte, la nouvelle prési­dente de France Télé­vi­sions m’a très cordia­le­ment reçu et m’a dit qu’elle avait besoin de moi. Mais elle avait aussi dit sur Europe 1 qu’il y avait “trop d’hommes blancs de plus de 50 ans”. Je pense que c’était une maladresse, mais… J’ignore si je serai sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi.  - Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Il faut dire que le fait que l’animateur de la célèbre émission « Le Plus Grand Cabaret du Monde » parle de cette façon prouve que rien n’est encore joué. On pourrait simplement penser qu’il cherche à obtenir un meilleur tribut pour que son émission puisse fêter ses 20 ans en 2017. Seulement, il met la presse et le public dans un état de flou total puisqu’il évoque un avenir chez la concurrence.

Si le service public auquel je suis très atta­ché ne veut plus de moi ? Pourquoi pas. Sur TF1, à voir avec le nouveau président, D8 a l’air d’avoir les moyens… Mais j’ai­me­rais vrai­ment mener sur France 2 “Le plus grand caba­ret du monde” jusqu’à ses 20 ans. Il faut encore deux saisons…  - Patrick Sébastien

En juin dernier, Patrick Sébastien avait déjà annoncé qu’il allait sans doute mettre fin à sa carrière en 2016. Une annonce étonnante qui a suscité l’étonnement général que ce soit au sein de France Télévisions, dans les médias que sur les réseaux sociaux.

Patrick Sébastien

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)