Madonna : son fils Rocco en a ras-la-casquette d’elle4.0512

Madonna

#Rocco
Madonna-Madonna : son fils Rocco en a ras-la-casquette d’elle
Musique
30 décembre 2015

Madonna : son fils Rocco en a ras-la-casquette d’elle

Un grand froid s’est installé entre Madonna et son fils Rocco Ritchie, âgé de 15 ans. L’adolescent en a marre du style de vie de sa mère et de la manière dont elle l’élève, lui et ses frères et sœurs.

Si Madonna est toujours d’attaque sur les scènes musicales, il semblerait qu’elle ne sache pas comment gérer ses enfants. Son fils Rocco Ritchie, qu’elle a eu avec le réalisateur Guy Ritchie, est en train de faire sa crise d’adolescence, ou du moins c’est ce qu’il paraît. Selon de nombreux témoignages, le jeune homme de 15 ans ne supporterait plus de vivre avec sa mère à cause de son style de vie assez particulier, mais également la façon dont elle élève ses enfants, lui et ses frères et sœurs Lourdes, David Banda et Mercy.

Jeudi dernier, Rocco Ritchie a formellement refusé de passer Noël chez sa mère à New York. Madonna a fait rapidement appel à son avocat pour faire sortir son fils de chez son père, dont elle est divorcée, étant donné qu’il est encore mineur et que c’était au tour de la reine de la pop de le garder. Selon les informations révélées par le site « TMZ », l’altercation entre Madonna et son fils remonterait au début du « World Tour » de Madonna. Des personnes présentes sur le dernier tour ont révélé que le garçon était triste que sa mère le trimballe de cette façon autour du monde. Et pire encore, lors d’un concert à Stockholm, Rocco Ritchie a décidé de fuguer en ne se présentant pas à l’aéroport.

D’après les mêmes sources, Rocco Ritchie se serait plaint de la situation auprès de son père. Il a accusé sa mère de le traiter comme un trophée tout en étant jalouse de la nouvelle vie stable de son père, qui s’est remarié et a eu trois autres enfants. D’après les tournures que prend l’histoire, ce n’est pas demain la veille que la réconciliation aura lieu.

Madonna et son Fils

 

Merry X-mas to the Sun-shine of my Life! ⭕️❌⭕️⭕️❌⭕️❌⭕️❤️❤️

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)