Miley Cyrus change de look pour reconquérir son ex ?4.3513

Miley Cyrus

#miley
Miley Cyrus-Miley Cyrus change de look pour reconquérir son ex ?
Autre
31 décembre 2015

Miley Cyrus change de look pour reconquérir son ex ?

S’il y a bien quelque chose qui caractérise Miley Cyrus, c’est son excentricité. Pourtant, sur Instagram, la chanteuse s’est affichée plus naturelle arborant un carré court. Souhaite-t-elle reconquérir son ex, adepte des cheveux  plus longs ?

Miley Cyrus est bien loin des plateaux de tournage des studios Disney. En effet, la chanteuse a bien grandi et s’est éloignée de son image de fille sage véhiculée par la chaîne. Entre tenues choquantes, clips et chansons osés, elle n’en finit pas de scandaliser les médias. Mais un changement serait-il en marche ? Sur Instagram, la reine du trash, qui a dernièrement partagé la scène avec Pamela Anderson, s’est affichée les cheveux plus longs sans maquillage apparent :

 

Filled w happiness and joy ! Ran into our favorite quiz master!!!! Alimi Ballard! Aka Albert! @vijatm #quizmaster

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

Selon The Hollywood Life, il y aurait une raison à ce bouleversement capillaire, elle s’appelle Liam Hemsworth ! Miley Cyrus a rencontré le petit frère de Chris Hemsworth sur le tournage de La dernière chanson en 2009. Trois ans plus tard, les amoureux se fiancent pour se séparer l’année suivante. La chanson de Miley « Wrecking Ball » s’adresse d’ailleurs directement à l’acteur à qui elle chante, « Je te voudrai toujours ». Quoiqu’il en soit, aujourd’hui en 2015, la chanteuse ne semble pas avoir tourné la page :

Miley a dit dans le passé que Liam préférait ses cheveux plus longs (…) ils se parlent à nouveau et elle fantasme encore de leur retour ensemble et d’une vie où ils seraient heureux pour toujours donc ça paraît logique qu’elle veuille l’impressionner ».

Toutefois, Liam ne serait pas le seul à intéresser Miley, la source explique :

« Liam n’est pas le seul homme – ou femme – qui intéresse Miley mais il est au top de la liste ».

Le héros d’Hunger Games sera-t-il touché par ces déclarations ? Il y a de grandes chances ! En octobre dernier, Liam avait déclaré au magazine Men’s Fitness : « Nous avons été ensemble cinq ans, je ne pense pas que ces sentiments changeront. Ça a été quelque chose de très important dans ma vie, et cela le sera toujours».

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)