Bill Cosby inculpé, une plaignante veut "sabrer le champagne"1.0512

Bill Cosby

#cosby
Bill Cosby-Bill Cosby inculpé, une plaignante veut "sabrer le champagne"
Autre
31 décembre 2015

Bill Cosby inculpé, une plaignante veut "sabrer le champagne"

Voilà plus d’un an maintenant que Bill Cosby est la cible de lourdes accusations. Il semble que la justice américaine ait tranché, l’acteur est inculpé d’agression sexuelle. Les victimes, elles, sont soulagées par cette décision.

Bill Cosby inculpé. La justice américaine a rendu son verdict. L’affaire avait fait grand bruit il y a maintenant plus d’un an. L’acteur du Cosby Show, célèbre émission des années 1990, était accusé de viol par plusieurs personnes. Déjà, en 2005, Andrea Constand avait porté plainte contre Cosby. En juillet 2015, 35 femmes faisaient la couverture du magazine NY Mag, pour dénoncer les viols et agressions sexuelles perpétrés par Cosby.

 

New York Mag, les victimes de Cosby

 

Depuis, plusieurs femmes ont témoigné contre l’acteur en racontant les viols et agressions sexuelles subis. Hier, mercredi 30 décembre, Bill Cosby était entendu par la justice américaine. S’il a, selon l’AFP, déposé une caution d’un million de dollars, il devrait être à nouveau entendu par la justice le 14 janvier prochain. Le procureur de Montgomery (Est Pennyslavanie) a inculpé l’acteur d’ "agression sexuelle avec circonstances aggravantes ".

Cette inculpation fait suite à la plainte déposée par Andrea Constand qui aurait été agressée sexuellement par Cosby à son domicile. L’enquête révèle que l’acteur aurait fait prendre des pilules à la jeune femme afin de l’immobiliser pour l’agresser sexuellement. Si Cosby avait reconnu les faits, il confesse cependant que ceux-ci étaient consentis par Andrea Constand. Cosby risque jusqu’à dix ans de prison et 25 000 dollars d’amende.

Suite à la décision de la justice américaine, Voctoria Valentino, l’une des cinquante victimes de Cosby a déclaré à ABC News hier :

« J’ai hâte de retrouver les autres filles pour célébrer ça et sabrer le champagne ».

Emue aux larmes, Valentino ajoutait :

« Je ne pensais pas que ce jour arriverait. Vous savez, je ne supporte pas de voir son visage, mais le voir dans une situation où il est vulnérable en comparaison de comment il nous a rendu vulnérable. C’est justice. C’est juste du Karma ».

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)