Bar Refaeli
Bar Refaeli annonce sa première grossesse le jour de l’an
Le top-modèle israélien Bar Refaeli commence l’année en beauté. La jeune femme de 30 ans vient d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant avec son chéri, l’homme d’affaires Adi Ezra.
Il y a quelques mois, la superbe Bar Rafaeli a épousé son homme d’affaires Adi Ezra. Hier, elle a annoncé une très bonne nouvelle. Elle est enceinte de son premier enfant. La jeune femme commence ainsi l’année en beauté. C’est par le biais du réseau social qu’elle a fait son annonce. Elle a publié une photo d’un test de grossesse sur son compte avec le commentaire :
Voici à quoi va ressembler 2016… Bonne année et bonne santé ! - Bar Refaeli (@barrefaeli)
Elle a fait suivre son commentaire d’emojis de biberon et de bébé. Sur le test de grossesse « Clear Blue », on peut ainsi voir le petit trait qui confirme qu’elle attend vraiment un enfant. Avec cette très bonne nouvelle pour le couple, le top-modèle de 30 ans s’offre alors un petit peu de baume au cœur puisqu’elle a été jugée coupable dans l’affaire de détournement de plus de 200 000 euros. En effet, le fisc israélien lui reproche de l’avoir fraudé en évitant de déclarer les rabais sur des produits de luxe ainsi que des cadeaux soumis à l’ISR, et bien d’autres encore. Le tribunal israélien lui a ainsi retiré son passeport et lui a interdit de quitter le territoire pendant 6 mois. Sa mère a également été arrêtée pour complicité et pour une autre affaire de détournement s’élevant à plus de 2 millions d’euros.
Actu proposée par : So'
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #critiquée12 décembre 2015 - Julie Ricci est-elle trop maigre ? Elle répond !
- #revelation
- #vacances
- #rip
- 18 novembre 2014 - Christine Lagarde élue française la plus influente du monde !
- #français20 janvier 2015 - Lassana Bathily va devenir français !
- #Padawan18 décembre 2015 - Mark Zuckerberg déguise sa fille en Padawan
- #départ19 mai 2015 - Le dessinateur Luz claque la porte de Charlie Hebdo
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?