Star Wars devrait bientôt battre Avatar au box-office américain4.7516

Star Wars

#reccord
Star Wars,J. J. Abrams-Star Wars devrait bientôt battre Avatar au box-office américain
Cinéma
4 janvier 2016

Star Wars devrait bientôt battre Avatar au box-office américain

Star Wars : Le Réveil de la Force a établi un nouveau reccord ! Pour son troisième week-end en salles, le film de Georges Lucas a engrangé 88,3 millions de dollars. 

J.J Abrams a frappé fort, très fort, le succès du septième épisode de la franchise Star Wars est incontestable (du moins au box-office). En effet, les aventures de nos héros adeptes des sabres laser ne cessent d’amasser les foules dans les salles obscures. Sorti il y maintenant 19 jours, rien ne semble pouvoir arrêter Star Wars : Le Réveil de la Force puisque le film a déjà rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office. Les recettes comptent 740 millions de dollars en Amérique du nord et 770,5 millions dans les autres pays du monde comme le révèle Disney.

Un succès plus fort que celui d’Avatar ? Il semblerait que Star Wars 7 puisse battre le record détenu par le film de James Cameron. Les habitants de la planète Pandora ont récolté 760,5 millions de dollars sur le continent américain en 72 jours alors qu’en 19 jours Star Wars atteint les 740 millions. Ce n’est maintenant qu’une question de semaines ou peut-être de jours pour qu’il dépasse Avatar.

Avatar

En plus de coller de près Avatar, Star Wars, née avec Georges Lucas, qui s’est récemment excusé auprès de Disney, met une raclée à Jurassic World et Titanic, rien que ça ! La revisite du Parc avait rapporté 652,3 millions de dollars alors que le naufrage du Titanic occasionnait quant à lui 658,7 millions de dollars.

Star Wars 7

Avec ses 1,51 milliard de dollars, il devrait également déloger de la quatrième et la cinquième place les Avengers (1,52 milliard de dollars) et Fast and Furious 7 (1,515 milliard de dollars). Il deviendra alors le quatrième film le plus rentable de tous les temps au box-office. Les trois premières places sont détenues par Jurassic World (1,524 milliard de dollars), Titanic (2,19 milliards de dollars) et Avatar (2,79 milliards de dollars).

Titanic

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a plus de 5 ans
    Un beau record pour un film qui ne restera à jamais qu'un reboot de l'épisode IV, en moins bien.
    0
    1
    • Sailor moon manga avatar 001
      Rosie - Il y a plus de 5 ans
      Moi j'ai adoré ! C'est juste mérité. Vivement la suite !
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)