La guerre est déclarée entre Madonna et Guy Ritchie pour la garde de Rocco4.0512

Madonna

#guerre
Madonna-La guerre est déclarée entre Madonna et Guy Ritchie pour la garde de Rocco
Musique
5 janvier 2016

La guerre est déclarée entre Madonna et Guy Ritchie pour la garde de Rocco

Rocco, le fils de Madonna et Guy Ritchie, s’est plaint d’être utilisé comme un trophée par sa mère. Il est alors rentré chez son père à Londres. Ce dernier a entamé une procédure pour avoir sa garde exclusive.

Peu avant la fin de l’année, une source proche de Madonna a révélé que Rocco Ritchie, le fils de la chanteuse, en avait marre d’être trimballé par sa mère de pays en pays sur son « Rebel Heart Tour ». L’adolescent de 15 ans aurait confié qu’il était plus que las du style de vie de sa mère et qu’il ne voulait plus être utilisé comme un trophée. C’est pour cette raison qu’il est rentré chez son père à Londres. Rapidement, Madonna a appelé son avocat pour faire rentrer Rocco à New York. Le juge a validé la requête de la chanteuse. Et, bien que Rocco se sente mieux chez son père et sa belle-mère, il devra retourner au bercail. Selon le site « TMZ », Guy Ritchie a décidé de riposter en faisant lui aussi appel à son avocat pour avoir la garde exclusive de Rocco.

La guerre est vraisemblablement déclarée entre Madonna et Guy Ritchie. Et la riposte de l’interprète de « Like A Virgin » ne s’est pas faite attendre. En effet, c’est sur Instagram qu’elle a décidé de s’afficher très complice avec sa fille Lourdes pour prouver qu’elle est une maman cool. Mais Rocco a bien tenu à faire savoir de quel côté il était puisqu’il a bloqué sa mère sur Instagram, d’autant plus qu’il n’a pas digéré le post qu’elle a fait sur lui comme l’a révélé une source au « Sun » :

Ce n’est pas bon signe que Rocco bloque sa mère sur les réseaux sociaux, surtout après les rumeurs de posts embarrassants qu’elle a faits sur lui [elle a posté une photo d’eux deux en le décrivant comme le “soleil de sa vie”, NDLR] […] C’est encore pire, car il autorise Jacqui et Guy à le suivre et il les suit en retour. En espérant que ce soit juste un truc d’ado. 

Rendez-vous très prochainement pour le troisième épisode de la bataille entre Madonna, Guy Ritchie et Rocco Ritchie. Cette histoire pourrait faire l’objet d’un feuilleton télévisé si elle continue dans ce sens !

 

DoubleTrouble💕. Coming at you 2016🎉

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)