Kourtney Kardashian exige que Justin Bieber lui présente des excuses2.7513

Kourtney Kardashian & Justin Bieber

#excuses
Kourtney Kardashian,Justin Bieber-Kourtney Kardashian exige que Justin Bieber lui présente des excuses
Autre
7 janvier 2016

Kourtney Kardashian exige que Justin Bieber lui présente des excuses

Justin Bieber file le parfait amour avec Hailey Baldwin. Si l'officialisation de cette relation blesse Kourtney Kardashian, elle souhaite que Justin Bieber lui présente des excuses.

Quand cette histoire finira-t-elle par se résoudre ? Justin Bieber semble amoureux de sa belle Hailey Baldwin. Seulement, la naissance de cette idylle a non seulement surpris les fans du chanteur, mais a aussi beaucoup fait souffrir Kourtney Kardashian. L’ex de Scott Disick aurait apparemment un trop lourd « passif » pour convenir à Justin. Quoiqu’il en soit, il flirtait avec la sœur de Khloé Kardashian avant de couler des jours heureux avec son mannequin. L’interprète de « Baby » a donc soudainement stoppé sa relation avec la jolie brune. On comprend que la pilule passe mal.

Lors d’une interview pour The Bert Show, Justin a également fait un petit dérapage en déclarant, à propos de sa relation avec Kourtney, « Je suis utilisé mec, que veux-tu que je te dise ? ». Cette remarque n’aurait pas été très appréciée par madame. En effet, selon The Hollywood Life :

Kourtney veut une explication et des excuses. Elle n’est pas du genre à exposer ses romances au public. Elle se sent comme si elle avait été punie et il n’a fait que renforcer son instinct initial  - que Justin est trop jeune et immature .

Ce qui agace particulièrement Kourtney c’est que elle et Justin s’étaient mis d’accord pour ne pas parler de cette affaire :

Ils se sont promis l’un à l’autre qu’ils ne discuteraient de cette relation avec personne .

Justin cumule les gaffes en ce moment puisqu’il a également déclaré son amour à Selena Gomez, ce qui risque de ne pas vraiment plaire à Hailey Baldwin. D’ailleurs, Hailey et Justin se connaissent depuis un long moment, 2009 précisément, lorsque le père de Hailey, le producteur Stephen Baldwin, présente sa fille à la très jeune star :

 

Actu proposée par : ALT

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)