Khloé Kardashian propose un "plan à trois" à Kylie et Tyga4.3513

Khloe Kardashian

#plan
Khloé Kardashian-Khloé Kardashian propose un "plan à trois" à Kylie et Tyga
Autre
8 janvier 2016

Khloé Kardashian propose un "plan à trois" à Kylie et Tyga

Le clan Kardashian-Jenner est décidément très très proche. Khloé K a proposé un plan à trois à Kylie et Tyga.

Khloé Kardashian est une petite coquine ! Alors que Tyga, Kylie et elle sont en voiture à New-York pour la Fashion Week, cette dernière qui s’est dénudée à Saint Barth, fait une révélation surprenante à sa petite sœur et son petit ami :

Eh vous deux, pourquoi on ne ferait pas un plan à trois ?

Khloé se demande ensuite :

Quel nom pourraient-ont se donner ? 

Si Tyga suggère « Khloga », ils se mettent d'accord sur « Khlyga ». Khloé explique ensuite qu’elle pourrait sortir avec Tyga et que Kylie trouve quelqu’un d’autre. Une réaction un peu étrange de la part de Khloé qui devient agressive envers le mannequin. Elle lui reproche de lui avoir volé son maillot de bain. Oui vous avez bien entendu, Khloé reproche en fait à Kylie d’avoir porté son maillot de bain avant qu’elle ne fasse la couverture d’un magazine avec. Donc, tout le monde connaissait déjà ce fameux maillot de bain avant le shooting !

C’est bon, Kylie, c’est bon. Tu voles mon maillot de bain, tu voles mes cheveux blonds, tout le monde pense que je te copie, mais c’est bon . 

 

Kylie n’a pas la cote chez les Kardashian puisque Kim est aussi un peu remontée contre sa sœur. La dernière du clan Jenner a été choisie pour présenter la nouvelle marque de Kanye West, Yeezy, mais Kim la met en garde : « Je veux que tu sois professionnelle » puisque la mère de Saint a entendu dire que la grilfriend de Tyga faisait « attendre les gens parce qu’elle est au téléphone ».

 

Pourtant, pas sûr que Kylie prenne en compte les remarques de Kim, Hollywood Life révèle que le temps où Kylie admirait Kim est révolu : 

Kylie idolâtrait Kim. Peu importe ce qu’elle disait, c’était parole d’évangile. Mais Kylie a grandi, elle a ses propres avis et elle se rebelle contre Kim et ça cause des tensions, elles se prennent la tête .

On dirait que l’apprenti a dépassé le maître…

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)