Khloé Kardashian regrette ses interventions de chirurgie esthétique5.0511

Khloe Kardashian

#déçue
Khloé Kardashian-Khloé Kardashian regrette ses interventions de chirurgie esthétique
Autre
9 janvier 2016

Khloé Kardashian regrette ses interventions de chirurgie esthétique

Si les fans de Khloé Kardashian se demandent si oui ou non, elle a recours à la chirurgie esthétique, il semble qu'elle soit bien adepte du bistouri. Mais la brunette regrette désormais ces interventions...

Khloé Kardashian a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, nombreux de ses viewers ont souvent souligné quelques petits changements concernant le visage de celle qui a proposé un plan à trois à sa petite sœur, Kylie Jenner. D’ailleurs cette dernière a aussi été la cible de rumeurs suite à l’augmentation visible du volume de ses lèvres. C’est bien la bouche qui est en question ici puisqu’une source proche de Radar déclare :

Elle (Khloé) a mis une dizaine, si ce n’est pas une centaine de milliers de dollars dans le collagène et d’autres produits, mais elle n’est jamais contente du résultat. Ca la rend triste.

Il fallait s’en douter ! De même qu’on doute que les visages de Kylie, Kim ou même Kris Jenner soient totalement naturels. Il y a plusieurs mois, un artiste qui se fait appeler Saint Hoax a réalisé des vidéos très drôles mettant en scène l’évolution physique de Khloé, Kim et Kylie. Dernièrement, il s’en est pris à une autre fille du clan, Kendall Jenner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste ne porte vraiment pas les stars de la téléréalité L’incroyable Famille Kardashian dans son cœur. Sur son compte Instagram, il multiplie les publications en parodiant les stars telles que Miley Cyrus, Britney Spears ou encore Taylor Swift. Mais ce sont les femmes Kardashian dont il se moque surtout, que ce soit, sur une bouteille de shampoing ou le générique d’American Horror Story.

 

Maybe she's born with it... Maybe it's 💉 #PumpingUpTheKardashians

Une vidéo publiée par Saint Hoax 🙏🏻 (@sainthoax) le

 

Maybe she's born with it... Maybe it's 💉 #PumpingUpTheKardashians

Une vidéo publiée par Saint Hoax 🙏🏻 (@sainthoax) le

 

Chez les Kardashian, c’est la beauté avant tout, Kylie Jenner a d’ailleurs confié, lors d’une interview, que sa sœur, Kendall Jenner, avait des problèmes de peau :

Je n’ai jamais eu une vilaine peau. Mais ma sœur a vraiment une peau affreuse en grandissant. Et la seule chose qui l’aiderait vraiment serait de trouver un bon dermatologue .

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)