Ed Sheeran a dévalisé un magasin de jouets5.0511

Ed Sheeran

##Jouets
Ed Sheeran-Ed Sheeran a dévalisé un magasin de jouets
Musique
9 janvier 2016

Ed Sheeran a dévalisé un magasin de jouets

Dans les colonnes du « Sun », le chanteur Ed Sheeran a confié qu’il avait décidé de prendre sa revanche sur Noël en s’achetant tous les jouets dont il rêvait dans son enfance.

Aujourd’hui, Ed Sheeran est un artiste de renommée internationale ayant vendu des millions de disques sur tous les continents. Interviewé par le « Sun », il a fait une étonnante révélation sur son dernier Noël. Bien qu’il ne soit pas du genre à avoir la folie des grandeurs, l’interprète de « Photograph » est une tout autre personne pendant la période de la nativité. En effet, si certaines personnes préfèrent s’offrir des voitures de luxe et des vêtements de créateur pour Noël, le chanteur de 24 ans n’a pas les mêmes goûts. Il est resté un grand bébé puisqu’il a décidé de s’offrir tous les jouets dont il a toujours rêvé lorsqu’il était enfant.

Comme tous les enfants qui ont de bons parents, quand vous êtes jeune, il y a des choses auxquelles vous n’avez pas droit. Je suis allé chez “Toys R Us” et j’ai simplement dépensé 2 000 livres pour acheter tout ce que je voulais enfant. J’ai acheté des rollers, un yo-yo, ces chaussures à roulettes… Je n’en ai pas utilisé la moitié, mais c’était juste ce moment que je me suis autorisé. J’ai tout acheté ! - Ed Sheeran

En voilà des caprices d’enfant gâté. Peut-être que beaucoup d’autres personnes feraient la même chose si elles en avaient les moyens. Il n’y a rien de tel que d’assouvir ses désirs d’enfants pour bien avancer dans sa vie d’adulte. On espère aussi qu'il a pu faire profiter d'autres enfants de ces jouets non "utilisés".

Actu-people-Ed-Sheeran-s-est-offert-tous-les-jouets-dont-il-revait

Actu-people-Ed-Sheeran-s-est-offert-tous-les-jouets-dont-il-revait

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 2
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)