Sean Penn a facilité la capture du célèbre narcotrafiquant « El Chapo »5.0513

Sean Penn

#capture
Sean Penn-Sean Penn a facilité la capture du célèbre narcotrafiquant « El Chapo »
Cinéma
11 janvier 2016

Sean Penn a facilité la capture du célèbre narcotrafiquant « El Chapo »

Vendredi, les forces de l’ordre mexicaines ont mis la main sur le célèbre baron de la drogue, Joaquim « El Chapo » Guzman. Sa capture aurait été facilitée par l’acteur Sean Penn, qui était en contact avec lui.

Le magazine « Rolling Stone » a fait une révélation des plus étonnantes. L’acteur Sean Penn et le plus célèbre des trafiquants de drogue du moment alias « El Chapo » étaient en contact depuis de nombreux mois. Les deux hommes se seraient rencontrés en octobre dernier, photo d’une poignée de main entre lui et le baron de la drogue à l’appui, pour que l’acteur puisse l’interviewer. La rencontre a été organisée par la vedette mexicaine Kate del Castillo. Sean Penn raconte qu’il a interviewé « El Chapo » pendant 7 heures dans un lieu isolé de la jungle. S’en suivirent des interviews par téléphone puis, par messages vidéos.

RollingStone

Les autorités mexicaines ont eu vent de la rencontre de l’ex-mari de Madonna et du narcotrafiquant. Il semblerait que cette entrevue entre les deux hommes ait facilité la capture du trafiquant de drogues vendredi dernier selon l’AFP citant une source gouvernementale. Quelque temps après l’arrestation d’« El Chapo », Arely Gomez, procureure générale mexicaine, a révélé que le criminel était en contact avec des producteurs de cinéma ainsi que des acteurs pour qu’un film de lui soit réalisé.

 

Dans les entrevues vidéos publiées par « Rolling Stone », on peut voir et entendre « El Chapo » raconté ses débuts dans le trafic de drogue tout en se vantant d’être le plus grand fournisseur au monde. Celui-ci détaille également les moyens démesurés et titanesques utilisés :

J’avais 15 ans lorsque j’ai commencé à faire du trafic de drogue parce qu’il n’y avait pas de travail. […] Aujourd’hui, je fournis plus de drogues que n’importe qui dans le monde. J’ai une flotte de sous-marins, d’avions, de camions et de bateaux.  - Joaquim « El Chapo » Guzman.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a environ 5 ans
    WTF !?
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)