Leonardo Dicaprio choqué par Lady Gaga, Jennifer Lawrence rencontre Katy Perry5.0511

Jennifer Lawrence & Leonardo DiCaprio

#G. Globes
Jennifer Lawrence,Leonardo DiCaprio-Leonardo Dicaprio choqué par Lady Gaga, Jennifer Lawrence rencontre Katy Perry
Autre
11 janvier 2016

Leonardo Dicaprio choqué par Lady Gaga, Jennifer Lawrence rencontre Katy Perry

Lors des Golden Globes, alors que Lady Gaga est appelée pour recevoir un prix, elle touche Leonardo Dicaprio, dont la réaction est hilarante. De son côté, Katy Perry rencontre son idole, Jennifer Lawrence.

Hier soir, se tenaient à Los Angeles les Golden Globes qui récompensent le cinéma américain lors d’une cérémonie où tous les acteurs les plus célèbres sont présents. On pouvait notamment apprécier la personnalité de Leonardo Dicaprio qui a décroché le Golden Globe du meilleur acteur pour le film, Le Revenant (date de sortie prévue en France le 24 février 2016). Le film a fait un triomphe puisqu’il a également remporté le Golden Globe du meilleur drame et celui du meilleur réalisateur pour Alejandro González Iñárritu. Mais on se souviendra surtout de Leonardo Dicaprio pour sa réaction lorsque la chanteuse Lady Gaga, appelée à recevoir un Golden Globes pour son rôle dans American Horror Story, le frôle (Meilleure actrice dans une mini-série). En effet, Lady Gaga mérite bien son prix, puisqu’à l’image de son rôle flippant dans AHS, c’est Leonardo Dicaprio qu’elle semble effrayer. Nous vous laissons savourer ce drôle de petit moment :

 

Si Leonardo Dicaprio peut ajouter un troisième Golden Globe sur son étagère, après ceux obtenus pour ses rôles dans Le Loup de Wall Street (2013) et Aviator (2004), une autre actrice était à l’honneur. Celle qui a fait ses débuts dans Hunger Games, Jennifer Lawrence, a été sacrée Meilleure actrice dans une comédie pour son personnage de Joy (sorti le 30 décembre 2015). L’actrice de 27 ans, vêtue d’une jolie robe rouge, a fait une heureuse ! En effet, Katy Perry a pu rencontrer son idole dont elle est « fan » (voir la vidéo ci-dessous). Mais Jennifer Lawrence a aussi fait parler d’elle pour son comportement odieux envers un journaliste, ce qui a beaucoup déçu ses fans.

 

Constamment sous les projecteurs, il va être compliqué pour l’acolyte de Bradley Cooper de passer inaperçue et de profiter de 3 mois de vacances sans aucune photo

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)