Madonna déclare sa flamme à Sean Penn, 28 ans après leur divorce5.0511

Madonna

#amoureux
Madonna-Madonna déclare sa flamme à Sean Penn, 28 ans après leur divorce
Musique
11 janvier 2016

Madonna déclare sa flamme à Sean Penn, 28 ans après leur divorce

Lors d’une soirée caritative organisée par Sean Penn pour aider à la construction de maisons en Haïti, Madonna a fait une déclaration étonnante devant toute l’assemblée en confiant qu’elle aimait toujours son ex-mari.

Il y a une trentaine d’années, Sean Penn et Madonna formaient l’un des couples les plus mythiques et les plus fusionnels d'Hollywood. Aujourd’hui, après 28 ans de divorce, le courant passe toujours aussi bien entre les deux célébrités. Samedi dernier, l’acteur de 55 ans a organisé un gala de charité à Beverly Hills en faveur de la construction de maisons en Haïti. L’interprète de « Like A Virgin » était présente pour soutenir son ex-mari. Accompagnée de deux de ses enfants, James et David Banda, Madonna a pris la pose sur le tapis rouge avec Sean Penn. Tous les deux étaient très souriants et plutôt complices.

Durant la soirée, Madonna a tenu à rendre hommage à celui qui a partagé sa vie d’antan. Devant tous les invités et les médias, elle n’a pas tari d’éloges à son égard et a fini par lui faire une véritable déclaration d’amour :

Quelle belle association qu’a créée Sean ! Tous ceux qui vont à Haïti verront ce qu’il a construit, et comment il a changé Haïti en 6 ans et demi. C’est indescriptible et je suis si fière de toi, si fière de te connaître. Sean, je voulais te dire que je t’aime, depuis que j’ai posé mes yeux sur toi. Je t’aime toujours de la même manière. J’espère que tu arrêteras de fumer autant de cigarettes.  - Madonna

Madonna a continué à lui déclarer sa flamme en chantant « La Vie en Rose » au ukulélé. Cette déclaration et cette prestation en disent long sur la relation de la chanteuse et de l’acteur, qui se seraient remis ensemble depuis l’automne dernier selon les rumeurs. De son côté, Sean Penn, lui aussi, est toujours accro à son ex-femme puisqu’il était au premier rang du concert de Madonna au Madison Square Garden en septembre 2015. Les deux anciens amants ont immortalisé l’instant avec un selfie que Madonna a publié sur son compte Instagram. Pour le moment, rien n’a été confirmé par les deux célébrités.

 

 

A Good Night Was had by All!! @jphro

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

 

Ballerz 🙏🏻Hope For Haiti @jphro ❤️#rebelhearts

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)