Brangelina, sur le point d’adopter leur septième enfant, un cambodgien prénommé Allouy5.0511

Brangelina

#BrAdoption
Brad Pitt,Angelina Jolie-Brangelina, sur le point d’adopter leur septième enfant, un cambodgien prénommé Allouy
Cinéma
13 janvier 2016

Brangelina, sur le point d’adopter leur septième enfant, un cambodgien prénommé Allouy

C’est le site « Radar Online » qui révèle l’information. Les Brangelina devraient d’ici peu accueillir un nouvel enfant dans leur tribu, composée de six enfants. Il s’agirait d’un petit garçon cambodgien prénommé Allouy.

La grande famille Jolie-Pitt est sur le point de s’agrandir. Selon les informations révélées par le site « Radar Online », Brad Pitt et Angelina Jolie sont sur le point de finaliser l’adoption du petit Allouy Shoun. L’actrice de 40 ans aurait décidé d’adopter ce petit cambodgien après avoir tourné son film « First They Killed My Father » dans le nord-ouest du pays. Les enfants du célèbre couple hollywoodien se seraient énormément attachés au garçon, mais également à sa fratrie composée de 12 autres frères et sœurs. Toujours selon le site, l’actrice au cœur d’or, dont la générosité et la compassion ne sont plus à démontrer, aurait décidé d’apporter un soutien financier à la famille d’Allouy Shoun considérant les conditions d’extrême pauvreté de cette dernière. Elle a proposé de prendre en charge le jeune garçon et ce, sans en avoir parlé à son mari, selon la source qui s’est confiée à « Radar Online » :

Angie ne voulait pas que Brad ait vent de ce qu’elle faisait, parce qu’elle savait qu’il lui ferait une scène. Angie souhaite offrir plus d'un million de dollars pour aider la famille et adopter Allouy. 

Jolie-Pitt et ses enfants

Shiloh et Zahara, deux des filles des Brangelina, seraient très liées à la famille et auraient offert de nombreux cadeaux à celle-ci. Leida Shoun, l’une des sœurs du petit Allouy, âgée de 16 ans, a expliqué :

On avait seulement un vélo et il était vieux. Alors pour nous, ces vélos, ce sont d’incroyables cadeaux. Shiloh et Zahara et leur famille sont des gens très bons et très gentils ! […] Ils nous sponsorisent. Je joue avec Shiloh et Zahara. […] On les a rencontrées dans la ville de Siem Reap. Elles nous ont emmenés au centre d’arcade d’Angkor. J’adore quand on joue au ballon.  - Leida Shoun

Finalement donc, au lieu d’adopter un enfant d’origine syrienne, comme a confié une source proche du couple à « Radar Online » en septembre 2015, les Brangelina vont agrandir leur famille avec un petit cambodgien.

Jolie-Pitt et ses enfants

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)