Justin Bieber, Hailey Baldwin veut que ce soit elle sinon rien !5.0511

Justin Bieber

#Monogamie
Justin Bieber-Justin Bieber, Hailey Baldwin veut que ce soit elle sinon rien !
Autre
14 janvier 2016

Justin Bieber, Hailey Baldwin veut que ce soit elle sinon rien !

Justin Bieber fait tourner la tête des femmes, ou plutôt leurs cœurs. Son actuelle petite amie, Hailey Baldwin lui pose un ultimatum, c'est elle ou les autres !

Hailey Baldwin est exigeante et c’est peut-être normal ! En effet, si le mannequin a donné son cœur au chanteur, elle veut qu’il n’ait d’yeux que pour elle. Le mois dernier, Us révélait que Justin flirtait avec Kourtney K, une nouvelle décevante pour la jolie blonde. Elle a alors demandé à Justin de choisir, c’est elle ou les autres ! Une source proche du chanteur déclare au magazine :

Elle lui a demandé d’arrêter de la faire miroiter. Elle lui a dit qu’il allait la perdre s’il ne se comportait pas en homme et qu’il ne lui montrait pas qu’il était sérieux avec elle .

 

 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Prêt ou pas prêt le Biebs ? La source affirme qu’il l’est :

Justin n’a jamais eu une femme qui agissait comme ça avant. Il ne pouvait pas dire non. Donc, il la voit encore et est avec elle tout le temps .

Il faut dire que Justin n’est pas très clair puisqu’il avait expliqué, lors d’une interview accordée à Us Weekly en octobre dernier, qu’il ne souhaitait pas se mettre en couple : « Je ne suis pas vraiment prêt à sortir avec une fille en ce moment. J’essaye juste de me focaliser sur ma musique ».

Et puis, il y a le cas Selena. Justin Bieber ne semble pas insensible au charme de son premier amour. Il avait d’ailleurs déclaré que Selena était toujours éprise de lui, un sentiment visiblement réciproque : « Non, je l’aime aussi, pour toujours ».

Justin & Selena

 

Hailey a donc du souci à se faire ! Mais pas de la part de Kourtney Kardashian apparemment puisque la brune et la blonde ont été aperçues ensemble, accompagnées de Kendall Jenner, lors d’une soirée à Hollywood, selon Us Weekly

 

Actu proposée par : ALT

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)