Will.i.am : le prochain disque des Black-Eyed Peas tourné dans l’espace ?5.0511

Will.i.am

#Blackspace
Will.i.am-Will.i.am : le prochain disque des Black-Eyed Peas tourné dans l’espace ?
Musique
14 janvier 2016

Will.i.am : le prochain disque des Black-Eyed Peas tourné dans l’espace ?

Will.i.am ne fait pas dans la demi-mesure. Interviewé par « NRJ », il a confié que, pour le retour de son groupe « Black-Eyed Peas », le nouvel album pourrait être enregistré dans une station spatiale.

Après la séparation des Black-Eyed Peas en 2012, chaque membre a poursuivi sa route, mais Will.i.am, de son côté, n’a pas chômé ! Véritable touche à tout, il n’est pas seulement un chanteur de talent, il pratique aussi le deejaying et se dessine un joli parcours dans le monde du septième art. Après son album solo « Willpower », qui s’est vendu comme des petits pains, William James Adams, de son véritable nom, a fait de nombreuses apparitions au cinéma. Et depuis 2011, il travaille en tant que coach vocal de la version britannique du télé-crochet « The Voice ».

Interviewé pour son rôle de coach par « NRJ », Will.i.am a confié qu’il adoré faire cela :

Côtoyer de jeunes artistes qui débutent à peine leur carrière c’est vraiment stimulant. J’aime partager mon expérience, leur donner des conseils et des objectifs à atteindre. Je les aide à se perfectionner dans le métier, tant sur la technique vocale que sur la manière dont ils devront gérer leur buisines.  - Will.i.am

Will.i.am, qui a été à l’honneur pour l’inauguration du « Grand Stade de Lyon », n’est pas qu’un artiste, c’est un véritable homme d’affaires et n’hésite pas à investir dans les nouvelles technologies. D’ailleurs, il envisage d’utiliser des ressources high-tech pour le retour de son groupe « Black-Eyed Peas », prévu pour 2017. Toujours dans son entretien avec NRJ, l’artiste de 40 ans dévoile que le nouvel album des BEP pourrait bien être enregistré dans l’espace :

Quand tu avais un hit dans les années 80/90, tu pouvais attendre tranquillement chez toi et t’acheter une ou plusieurs baraques. Les ventes de disques rapportaient tellement que tu n’avais même pas besoin de faire une tournée. Aujourd’hui, tu sors un titre, tu donnes des concerts, tu n’es jamais chez toi et après tu peux t’acheter une maison. C’est bien plus compliqué ! Maintenant il faut monter sur scène et pas qu’une fois ! Bon, je me plains, mais ça reste quand même très cool comme vie, on ne descend pas à la mine non plus. C’est juste qu’on gagne notre vie différemment et c’est aussi pour ça que j’ai choisi d’investir dans les nouvelles technologies. D’ailleurs on va peut-être enregistrer le prochain Black Eyed Peas dans une station spatiale… on attend juste que le studio soit construit.  - Will.i.am

 

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)