Pamela Anderson : fauchée et endettée après « Alerte à Malibu »5.0511

Pamela Anderson

#fauchée
Pamela Anderson-Pamela Anderson : fauchée et endettée après « Alerte à Malibu »
TV
15 janvier 2016

Pamela Anderson : fauchée et endettée après « Alerte à Malibu »

Dans les colonnes de la version espagnole de « Vanity Fair », Pamela Anderson confie avoir été tellement endettée après « Alerte à Malibu » qu’elle a dû « tout accepter » pour survivre.

Dans la série « Alerte à Malibu », Pamela Anderson incarnait C.J. Ce rôle lui a permis de devenir un véritable symbole hollywoodien. Après la fin de la série, l’actrice pensait qu’elle allait enchaîner les rôles, mais ça n'a pas été pas le cas comme elle l’a confié à la version espagnole du magazine « Vanity Fair ». En effet, elle a connu une période sombre, surtout au niveau de ses finances, qui étaient dans le rouge.

 

Pamela Anderson

 

Fauchée et endettée, Pamela Anderson a touché le fond. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien d’un très bon ami. Cet ami, c’est le photographe et réalisateur, David LaChapelle. Elle raconte :

Il m’a dit : “Pendant un an, tu vas accepter tout ce qu’on te propose”. Je n’aime pas la téléréalité, mais ils donnent tellement d’argent ! C’est pour ça que j’ai fait de la téléréalité et jusqu’en Inde même. Et je n’ai pas regretté puisque j’ai découvert le pays et j’ai appris à danser.  - Pamela Anderson

Ainsi, grâce à sa participation dans des émissions comme « Dancing With the Stars », « Big Brother UK » ou encore « Les Anges de la téléréalité », Pamela Anderson a pu éponger ses dettes. Cette page étant désormais tournée, l’actrice de 48 ans peut se concentrer sur l’avenir, surtout qu’elle est guérie de son hépatite C. Elle conclut son interview en déclarant :

Je profite de la vie en faisant de la méditation, en faisant les courses, en promenant mes chiens sur la plage avant d’emmener mes enfants à l’école.  - Pamela Anderson

 

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)