Louis Tomlinson offre 3 millions de dollars à une association4.7516

Louis Tomlinson

#RESPECT
Louis Tomlinson-Louis Tomlinson offre 3 millions de dollars à une association
Musique
17 janvier 2016

Louis Tomlinson offre 3 millions de dollars à une association

Tout le monde connaît le joli minois et la voix d’or de Louis Tomlinson, mais peu connaissent son côté altruiste. Il a fait un don de 3 millions de dollars à une association aidant les enfants malades.

De nombreuses stars n’hésitent pas à s’investir personnellement, émotionnellement et financièrement dans une cause qui leur tient à cœur à l’instar de la chanteuse Taylor Swift, de l’acteur Leonardio DiCaprio ou encore de la coqueluche des États-Unis Jennifer Lawrence. Aujourd’hui, c’est un autre artiste qui a fait preuve d’une extrême générosité.

Lors d’une fête de l’organisme « Believe in Magic », Louis Tomlinson a fait la connaissance de Spencer et Harvey, deux jumeaux atteints de trisomie 21, ainsi que de leur mère. Très ému par l’histoire des deux garçons et de la famille, le chanteur des 1-D n’a pas hésité à donner de sa personne pour prendre les deux jeunes sous son aile en étant aux petits soins pour eux. Il a invité la famille de Spencer et Harvey au « Cinderella Ball » en envoyant une voiture, en réservant une chambre dans un hôtel prestigieux, mais surtout en passant toute une soirée avec les garçons. Il ne s’est pas arrêté là. En effet, il a envoyé toute la famille à Disneyland Paris pour des jours de repos bien mérités et a même pris de son temps pour passer quelques jours avec les garçons. Lorsque le groupe a fait un concert à Londres, Louis s’était assuré qu’Harvey et Spencer puissent être aux premières loges en prévoyant une chambre d’hôtel et une place de choix en coulisses.

Louis Tomlinson

Mais en novembre dernier, Harvey s’est doucement éteint, juste avant ses 5 ans, à cause d’un cancer qu’il avait développé. Très touché par la mort de celui qu’il considère comme son petit-frère, Louis Tomlinson, qui a déménagé à Los Angeles pour être plus proche de son futur bébé, n’a pas hésité à faire un don de 3 millions de dollars à « Believe in Magic » pour que les enfants malades puissent connaître le bonheur et s’évader en oubliant leur maladie. La mère de Spencer et Harvey ainsi que toute la famille n’oublieront jamais cette extrême générosité. Elle a par ailleurs remercié le chanteur de 24 ans ainsi que sa mère :

Louis et Johannah nous ont offert de précieux moments avec Harvey et tous nos enfants, et ça n’a pas de prix. […] Les gens ne connaissent pas le vrai Louis. 

Louis Tomlinson

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)