Christophe Willem quitte Twitter à cause du côté vil et malsain de certaines personnes4.4515

Christophe Willem

#Bye bye
Christophe Willem-Christophe Willem quitte Twitter à cause du côté vil et malsain de certaines personnes
Musique
19 janvier 2016

Christophe Willem quitte Twitter à cause du côté vil et malsain de certaines personnes

C’est sur sa page Facebook que Christophe Willem a fait savoir à ses fans et aux internautes qu’il allait fermer définitivement son compte Twitter. Il dénonce une persécution et un harcèlement permanent.

Le chanteur Christophe Willem a tenu à lancer un grand coup de gueule en ce début d’année pour dénoncer l’intolérance qui règne sur le réseau social à l’oiseau bleu. Victime de messages calomnieux, de harcèlement et de persécution par de nombreuses personnes, il a décidé de clore définitivement son compte Twitter. C’est par le biais d’un long message sur sa page Facebook qu’il l’a annoncé à ses fans.

Après Michel Polnareff qui a quitté Facebook et Twitter il y a une semaine, c’est au tour de l’interprète de « Berlin » de faire de même. Le chanteur de 32 ans a déclaré qu’il en avait assez de se faire insulter. Avant de monter au créneau pour dénoncer un flot permanent de haine, Christophe Willem a annoncé que « 2016 doit être l’année du renouveau ! ».

L’avènement de Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d’un anonymat nouveau, celui de la lâcheté.  - Christophe Willem

Toutefois, il estime qu’il a été chanceux de ne pas être « la cible d’attaque en tout genre », mais étant « humain », le « flot permanent de haine » ne le laisse pas de marbre d’autant plus qu’il « pollue son fil d’actualité » ainsi que « son équilibre personnel ».

 

Je crois que 2016 doit être l'année du renouveau!... :-)Il y a quelques années à la fin de l'âge d'or de MySpace deux...

Posté par Christophe Willem sur dimanche 17 janvier 2016

Christophe Willem, qui a confié avoir été dragué ouvertement par l’humoriste Pierre Palmade lors d’une interview pour « Télé Loisirs » en juin 2015, est également revenu sur la sécurité des utilisateurs du réseau social à l’oiseau bleu. Ainsi, pour lui :

Twitter ne protège pas suffisamment ses utilisateurs contre les actes répétés de calomnies, de harcèlements et autres atteintes à l’intégrité des personnes présentes. - Christophe Willem

 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)