Joey Starr et Maître Gims, retour des clashs sur les réseaux sociaux3.5512

Joey Starr

#Reclash
Joey Starr-Joey Starr et Maître Gims, retour des clashs sur les réseaux sociaux
Musique
20 janvier 2016

Joey Starr et Maître Gims, retour des clashs sur les réseaux sociaux

On aurait pu penser que les clashs entre Joey Starr et Maître Gims s’étaient arrêtés à la fin de l’année 2015, mais il n'en est rien. Le Boss vient à nouveau d'ouvrir les hostilités.

L’ambiance est toujours aussi électrique entre Joey Starr et Maître Gims. Tout a commencé en aout dernier lorsque l’interprète de « Pose Ton Gun » a lancé une petite pique à son cadet du groupe « Sexion d’Assaut » sur les réseaux sociaux :

Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !  - Joey Starr

Quelques semaines plus tard dans « Le Grand Journal » de Canal+, Joey Starr est revenu sur sa vanne tout en clashant Maître Gims. En direct à la télévision et devant des millions de téléspectateurs, il n’a pas hésité à dire :

Le capital sympathie, c’est pas mon truc. J’en ai rien à foutre de plaire ou pas. Quand tu fais de la musique de merde, t’accepte qu’on dise des conneries. Parce qu’avoir si peu d’humour et faire un truc d’un tel niveau ! Ça plaît aux pré-pubères qui ne connaissent que ça et ne s’intéressent pas à autre chose…  - Joey Starr

Et depuis ce tacle public, la guerre est déclarée entre les deux rappeurs. Si Joey Starr ne s’est plus manifesté après son passage sur Canal+, Maître Gims lui, n’a pas chômé puisqu’à chacun de ses passages à la télévision, il n’a pas manqué de tacler l’ancien membre de « NTM ». En novembre dernier, à deux reprises, il s’est moqué du jaguar gorgone. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Bella » avait alors publié une photo de lui l’air pensif avec le message : « Quand on te demande : cite une parole en français de Joey Starr depuis qu’il est dans la musique ». Quelques semaines plus tard, toujours dans le but de provoquer son désormais rival, il a publié une photo de lui à moitié endormi avec le nez irrité en reprenant le fameux « Pray For Paris » des attentats du 13 novembre qu’il a détourné en « Pray For Didier ».

 

...😐

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

 

Si Joey Starr n’avait pas répondu à ses tacles, il l'a fait hier. Toujours sur les réseaux sociaux, le BOSS a reposté un cliché de Maître Gims sans ses lunettes de soleil avec le commentaire d’un fan : « J’ai vu Maître Gims sans lunettes, je peux enfin mourir en paix ». Il complète le message par celui d’un autre internaute : « Remets tes lunettes frère, on dirait René la taupe ».

 

La réponse de Maître Gims ne saurait tarder, sauf si éviter les clashs fait partie de ses nouvelles résolutions pour cette année 2016. Affaire à suivre !

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)