Jean-Jacques Goldman, une chanson en hommage à René pour Céline Dion4.7513

Jean-Jacques Goldman

#Hommage
Jean-Jacques Goldman-Jean-Jacques Goldman, une chanson en hommage à René pour Céline Dion
Musique
20 janvier 2016

Jean-Jacques Goldman, une chanson en hommage à René pour Céline Dion

Céline Dion et Jean-Jacques Goldman partagent une "histoire d’amour artistique" depuis des années. Le chanteur et compositeur a écrit une chanson en hommage à René Angelil pour son amie.

Cela fait un vingtaine d’années que Céline Dion et Jean-Jacques Goldman travaillent ensemble. D’ailleurs, le chanteur de 64 ans est à l’origine des plus grands succès français de la chanteuse québécoise : « D’eux », « Une fille et quatre types », « S’il suffisait d’aimer »…

Ainsi, pour son prochain disque en français, Céline Dion a, bien évidemment, fait appel à son ami de longue date, qui a été élu personnalité préférée des Français pour la sixième fois consécutive en début d’année. Il lui aurait écrit trois titres d’après « RTL ». Toujours selon le média hexagonal, l’auteur-compositeur lui a offert un très beau présent en écrivant une chanson en hommage à René Angelil, qui s’est éteint le 14 janvier dernier des suites d’un cancer de la gorge. Le titre serait intitulé « Encore un soir » et fait suite à une demande assez spéciale de la diva de 47 ans. En effet, en novembre dernier, lors d’une interview accordée à « France Bleu », Céline Dion a expliqué :

Avec Jean-Jacques, c’est une véritable histoire d’amour artistique ! J’ai et j’aurai toujours du respect pour lui. On a parlé de toutes les saisons et de toutes les émotions ensemble. C’est quelqu’un en qui j’ai totalement confiance. Il a tout écrit pour moi, tout ce qu’il y avait de plus beau ! […] Je lui ai demandé de m’écrire quelque chose qui ne soit pas juste beau mais une chanson qui devienne quelque chose importante dans ma vie actuellement.  - Céline Dion

JJ Goldman et Celine Dion

« Encore un soir » sera la chanson qui signera le grand retour de Céline Dion. La chanteuse poursuivra sa carrière pour honorer la mémoire de son regretté mari. Ses fans français pourront être les premiers à entendre cette chanson lors de ses concerts à l’AccorHotel Arena du 24 juin au 3 juillet prochain. Ses retrouvailles avec la France seront certainement placées sous le signe de l’émotion.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)