Justin Bieber : utilisé par l’Etat Islamique pour sa notoriété4.3513

Justin Bieber

#DAECH
Justin Bieber-Justin Bieber : utilisé par l’Etat Islamique pour sa notoriété
Musique
24 janvier 2016

Justin Bieber : utilisé par l’Etat Islamique pour sa notoriété

Dans le but d’amadouer des millions d’adolescents à travers le monde entier, le groupuscule Etat Islamique n’a pas hésité à utiliser le hashtag #JustinBieber sur une vidéo de propagande sur Twitter.

Un nouveau scandale vient d’éclater avec le nom de Justin Bieber au beau milieu. Seulement, pour cette fois-ci, il n’y était pour rien. En effet, le groupe Etat Islamique ou DAECH, qui a revendiqué de nombreux attentats dont ceux du 13 novembre dernier dans la ville Lumière, a décidé de servir de la notoriété de l’interprète de « Sorry » pour avoir le maximum de vues sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le groupuscule islamiste a publié une vidéo propagande sur Twitter accompagnée du hashtag #JustinBieber en plus des hashtags classiques que les membres de cette organisation terroriste a l’habitude d’utiliser #ISIS et #ISIL.

D’après le site d’information « Skynews », le but de cette manœuvre est simple : faire en sorte que tous les beliebers et les fans de Justin Bieber à travers le monde puissent tomber sur cette vidéo propagande qui montre des combats armés, un kamikaze en pleine action et quatre exécutions. Et comme dans toutes les vidéos du groupuscule terroriste, celle-ci ne déroge pas à la règle puisqu’un appel au Djihad y est lancé à la fin.

Pour l’instant, le jeune chanteur canadien n’a pas encore réagi face à l’utilisation de son nom et de sa notoriété sur le réseau social à l’oiseau bleu par des terroristes. Pourtant, il devrait émettre un communiqué niant toute implication avec DAECH s’il ne veut pas faire l’objet d’une enquête de toutes les agences de renseignements de la planète ainsi que des autorités comme le FBI, la CIA, la NSA…

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)