Jennifer Lopez craque son costume en plein show à Las Vegas4.0514

Jennifer Lopez

#Fesses
Jennifer Lopez-Jennifer Lopez craque son costume en plein show à Las Vegas
Musique
25 janvier 2016

Jennifer Lopez craque son costume en plein show à Las Vegas

Sur scène, Jennifer Lopez se donne à 100 % que ce soit au niveau de la chorégraphie ou du chant. A Las Vegas, son costume a craqué au niveau de ses fesses, mais en vraie pro, elle a fait comme si de rien n’était.

En mai dernier, Jennifer Lopez a annoncé qu’elle allait faire son come-back à Las Vegas en 2016. L’interprète de « Jenny From The Block » donnera alors 20 concerts au Planet Hollywood Resort & Casino. Aujourd’hui, la chanteuse a signé un retour triomphant sur scène puisqu’une foule de spectateurs et des centaines de stars étaient au rendez-vous pour son premier concert.

Lorsqu’elle se produit sur scène, la chanteuse de 46 ans donne tout ce qu’elle a que ce soit au niveau du chant, de la chorégraphie et même du discours. En effet, il y en a pour tous les goûts. Lors d’un récent concert, Jennifer Lopez a frôlé la catastrophe. Sur une vidéo publiée par le site « TMZ », on a pu voir le costume de la jeune femme craquer sur scène. Si a priori on ne voit rien qui pourrait lui causer du tort, c’est lors du salut au public que l’accident a eu lieu. Il semblerait que sa tenue à paillettes, très serrée, n’ait pas pu supporter les courbes de la chanteuse laissant apparaître une fente au niveau de son entrejambe. Heureusement pour elle, personne ne s’est aperçu de rien étant donné que le costume était tellement ajusté qu’il a repris sa forme lorsque J-Lo s’est relevée.

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)