Nabilla a interdiction de se rendre aux Etats-Unis pour le tournage des Anges 84.0512

Nabilla

#Clouée
Nabilla-Nabilla a interdiction de se rendre aux Etats-Unis pour le tournage des Anges 8
TV
26 janvier 2016

Nabilla a interdiction de se rendre aux Etats-Unis pour le tournage des Anges 8

Hier, l’avocat de Nabilla a plaidé, devant le tribunal, la modification de son contrôle judiciaire pour qu’elle puisse se rendre aux États-Unis sur le tournage des Anges 8. Le tribunal a rejeté la plaidoirie.

Coup dur pour Nabilla. La starlette ne fera pas son retour médiatique de sitôt. La bimbo de 23 ans a demandé à son avocat de plaidoyer la modification de son contrôle judiciaire devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Comme le rapporte « Le Parisien », le tribunal a rejeté la plaidoirie même si le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire. Celle qui travaille sur son second ouvrage sera donc dans l’impossibilité de participer au tournage des Anges 8 aux États-Unis. Elle qui souhaitait accompagner son petit-frère Tarek, qui fait partie du casting de la huitième saison de l’émission de téléréalité, ne pourra donc pas le réconforter.

Tarek

Ce qui est étrange dans cette affaire, c’est que Nabilla a souvent pris quelques libertés avec son obligation de rester sur le territoire français et son interdiction d’approcher Thomas Vergara. Effectivement, la jeune femme s’est rendue en Suisse à plusieurs reprises pour voir sa famille. Elle a également revu son ex, Thomas Vergara, qu’elle aurait essayé de tuer en lui portant un coup de poignard. Il semblerait d'ailleurs que les deux jeunes se soient remis ensemble.

Nabilla

Avec cette interdiction de quitter le territoire, Nabilla se retrouve clouée en France. Elle devra se faire à cette idée et essayer de reprendre le cours de sa vie dans l’Hexagone jusqu’à son procès, qui devrait se dérouler prochainement.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)