Rohff attaqué en justice par Europe 14.0512

Rohff

#Plainte
Rohff-Rohff attaqué en justice par Europe 1
Musique
27 janvier 2016

Rohff attaqué en justice par Europe 1

Samedi dernier, Rohff et son équipe ont tourné illégalement un clip chez Europe 1. La radio a porté plainte contre le rappeur qui s’est introduit sans autorisation dans ses locaux.

Cette nouvelle année ne commence pas bien pour Rohff. Après ses clashs incessants avec Booba, le rappeur de 38 ans fait aujourd’hui l’objet d’une plainte. Et c'est Europe 1 qui le traine en justice ! Pour quelle raison ? Il semblerait que l’interprète de « My Nigga My Rebeu » se soit introduit de manière tout à fait illégale dans les locaux de la radio. Interrogée par l’AFP, la direction de la communication d’Europe 1 a déclaré :

Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s’est déroulé de manière paisible […] sauf qu’ils n’avaient pas l’autorisation de tourner. 

Rohff

Ainsi, le samedi 23 janvier, la direction de la station a été avertie en temps réel et a décidé d’interdire les images puis, de déposer plainte. Elle ajoute que le rappeur et son équipe de tournage sont restés près de deux heures. Pour pouvoir tourner le clip, ils ont alors fait état à la sécurité d’une autorisation qu’ils n’avaient pas. Mais alors, d’où vient l’autorisation qu’ils ont montrée ? Est-ce que Rohff avait un faux document sur lui ?

Du côté de Millenium Barclay, le label de Rohff, personne ne semblait être au courant du tournage de ce clip, pas même Alexandre Kirchhoff, le directeur du label. Ce dernier a assuré que son label ignorait tout de ce tournage et que les gens de la maison de disques n’avaient rien à voir avec cette histoire.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)