Kendji Girac a subi une opération du nez 4.5514

Kendji Girac

#Chirurgie
Kendji Girac-Kendji Girac a subi une opération du nez
Musique
29 janvier 2016

Kendji Girac a subi une opération du nez

C’est le magazine « Closer » qui a révélé l’information. L’interprète d’« Andalouse » se serait fait opérer au niveau du nez, le 19 janvier dernier en toute discrétion, pour rectifier une déviation de la cloison nasale.

Dans son nouveau numéro, le magazine hebdomadaire « Closer » a fait une grosse révélation. Kendji Girac, le tombeur de ses demoiselles, qui est actuellement en pleine promotion de son album « Ensemble », serait passé sur le billard en toute discrétion. D’après les informations recueillies par le magazine, le chanteur de 19 ans aurait été admis à la clinique parisienne de Turin, située dans le 8e arrondissement, le 19 janvier dernier.

Toujours selon « Closer », Kendji Girac a subi une « septoplastie », une correction d’une déviation de la cloison nasale qui l’empêchait de respirer correctement. L’opération a duré moins d’une heure trente et le chanteur n’est pas resté alité bien longtemps puisqu’il n’a passé qu’une nuit au sein de la clinique. Le lendemain, il a pu rentrer chez lui. Ainsi, contrairement à ce que pourraient penser de nombreuses personnes, le gagnant de la saison 3 du célèbre télé-crochet « The Voice », dont le premier album s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires en octobre dernier, n’a pas subi une « rhinoplastie », par pur souci esthétique.

Kendji Girac

Après s’être reposé, Kendji Girac peut donc vaquer à la promotion de son deuxième album ainsi qu’aux répétitions pour sa tournée qui débutera le 5 mars prochain au Zénith d’Orléans. D’ailleurs, il se serait déjà remis sur pieds. On lui souhaite un bon rétablissement pour qu’il puisse enflammer tous les Zéniths de France !

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 2
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)