Brad Pitt : des menaces de divorce liées à l'anorexie d'Angelina Jolie ?4.0513

Brad Pitt & Angelina Jolie

#menaces
Brad Pitt,Angelina Jolie-Brad Pitt : des menaces de divorce liées à l'anorexie d'Angelina Jolie ?
Autre
2 février 2016

Brad Pitt : des menaces de divorce liées à l'anorexie d'Angelina Jolie ?

La maigreur d'Angelina Jolie ne cesse d'inquiéter. Si bien que les rumeurs de divorce qui circulent seraient liées au poids inquiétant de l'actrice que déplore Brad Pitt.

Il y a peu, la presse annonçait le divorce de l’un des couples les plus mythiques d’Hollywood. Pourtant, l’actrice de Tomb Raider, lors d’une interview accordée à OK ! Magazine il y a quelques jours, ne tarissait pas d’éloges sur son mari. Fière de la façon dont il s’occupe de leurs enfants, elle déclarait qu’il « avait été super » lorsqu’elle avait été malade et qu’ « il les a gardés et s’est assuré que je pouvais me reposer (…) C’était très beau de le voir s’occuper de tout, généreux, même si parfois je voyais bien qu’il était épuisé ».

 

Brad Pitt & Angelina

 

Balayées les rumeurs de divorce ? Pas sûr. Le poids inquiétant de la jeune femme pourrait avoir raison de leur mariage. Une source proche du National Enquirer explique que le poids d’Angelina Jolie avoisinerait les 35 kilos. De plus, le magazine, qui a interrogé un docteur de la clinique de Scottsdale pour avoir un avis médical a déclaré qu’il « admettrait immédiatement une personne dans ces conditions pour y suivre un traitement comportemental ». Celui-ci déclare que les personnes qui sont si maigres doivent être suivies par des psychiatres, des cardiologues, des nutritionnistes et avoir le soutien de leur famille. Brad Pitt aurait d’ailleurs, toujours selon le NE, fait appel à des thérapeutes et des diététiciens pour qu’elle se rende compte qu’elle est en train de se tuer à petit feu.

 

Angelina Jolie

 

Angelina Jolie serait stressée et oublierait de manger des choses consistantes selon le magazine. Certaines journées, l’actrice passerait tout son temps à dormir sans rien manger. L’acteur aurait donc menacé Angie de divorcer si elle ne faisait rien…

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)