Les selfies Kardashian : vision double, latex, rayures et nouvelle coupe4.0512

Kim Kardashian & Khloe Kardashian & Kourtney Kardashian & Kylie Jenner

#4k
Kim Kardashian,Khloé Kardashian,Kourtney Kardashian,Kylie Jenner-Les selfies Kardashian : vision double, latex, rayures et nouvelle coupe
Autre
3 février 2016

Les selfies Kardashian : vision double, latex, rayures et nouvelle coupe

Les filles du clan Kardashian-Jenner ne manquent pas une occasion de se prendre en photo. Aujourd'hui, Kim voit double, Kylie est 100 % latex, Kourtney est divine en rayures et Khloé change de coupe de cheveux !

Les filles du clan Kardashian/Jenner sont suivies par des millions de fans et aiment partager avec eux leurs prouesses selfiestiques ! Il faut dire qu’entre elles la concurrence est rude, qui se démarque ? Qui fait le plus beau selfie ? C’est à vous de juger ! Premier selfie avec Kim Kardashian, la femme de Kanye West voit double, et c’est elle-même qu’elle contemple, narcissique Kim ? En tout cas, elle se dit bonjour, "Coucou, c'est moi", écrit-elle en légende. 

 

 

Hello, it's me

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Nous passons maintenant à la petite dernière du clan, Kylie ! Kylie est certainement la plus sexy du clan et rivalise avec celle qui a longtemps été son modèle, Kim. Mais dorénavant, la sœur de Kendall n’a plus besoin de sa grande sœur pour se faire une place, elle se débrouille très bien toute seule ! Hier, elle était 100% rouge, aujourd’hui c’est 100% latex en rouge avec toutefois un peu de noir.

 

 

😄

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

 

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

C’est au tour de Kourtney de passer devant l’objectif. L’aînée du clan est certainement la plus simple et la moins extravagante. La preuve en est avec ce selfie sans artifice et tout en rayures ! 

 

 

Et c’est Khloé qui regrette ses interventions chirurgicales qui clôture ce point selfie. L’ex de Lamar Odom change de coupe de cheveux. Elle délaisse ses cheveux courts pour des extensions blondes. Elle sublime cette coupe en arpentant un joli chapeau. 

 

 

Hat or no hat?!?

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)