Lady Gaga : hommage et hymne national4.7513

Lady Gaga

#succès
Lady Gaga-Lady Gaga : hommage et hymne national
Musique
3 février 2016

Lady Gaga : hommage et hymne national

Tout réussi à Lady Gaga ! Après avoir été récompensée aux Golden Globes, la chanteuse va rendre hommage à David Bowie aux Grammy Awards et va chanter au Super Bowl. 

Où va s’arrêter l’ascension de Lady Gaga ? La chanteuse est partout et le succès est au rendez-vous. En effet, alors qu’elle a reçu un Golden Globe pour son rôle dans American Horror Story, sa chanson « Til It Happens To You » est nominée aux Oscars dans la catégorie meilleure chanson originale pour le film The Hunting Ground. Mais Lady Gaga ne va pas se contenter de ça ! En effet, elle va encore être très occupée et va user de ses talents à deux reprises.

Lady Gaga

L’interprète de « Bad Romance » a été choisie pour rendre hommage à David Bowie, décédé le 10 janvier 2016, lors des Grammy Awards. Le producteur éxecutif de l’évènement, Ken Ehrlich a confié à Just Jared : « Quand David est décédé, nous savions que nous devions changer de direction ». Il poursuit : « Nous avons immédiatement parlé et nous nous sommes mis d’accord pour que ce soit elle qui rende hommage à David. Elle est parfaite pour ça ».

lady gaga

 

Lady Gaga sera aussi parfaite pour chanter au Super Bowl ! C’est l’évènement sportif de l’année le plus regardé aux Etats-Unis. La chanteuse au look extravagant va ouvrir le bal et chanter l’hymne national américain. Elle laissera ensuite sa place à Coldplay et des invités très prestigieux tels que Bruno Mars et Beyoncé. Ils succéderont à Katy Perry qui avait battu des reccords l’année dernière avec plus de 116 millions de téléspectateurs. 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)