Irina Shayk, un cow-boy sexy qui dégaine le soutien-gorge !4.0511

Irina Shayk

#cow-boy
Irina Shayk-Irina Shayk, un cow-boy sexy qui dégaine le soutien-gorge !
Bimbo
10 février 2016

Irina Shayk, un cow-boy sexy qui dégaine le soutien-gorge !

Irina Shayk illumine Instagram cette semaine. Le mannequin a récemment posté une photo d'elle datant de 2007. En mode cow-boy, Irina dégaine le soutien-gorge !

Cette semaine, c’est incontestablement celle d’Irina Shayk ! Alors qu’elle s’est affichée complètement nue en début de semaine sur Instagram, le mannequin récidive. Pourtant, la photo publiée ne date pas d’aujourd’hui mais de 2007 alors qu’elle faisait la couverture de Sport Ilustrated. L’ex de Cristiano Ronaldo est toujours aussi belle et se la joue cow-boy sur ce cliché. Un chapeau mais pas de lasso ! Pour le remplacer ? Irina à l’élément imparable qui lui permettra de capturer tous les hommes. En effet, elle dispose d’une paire de gants et d’un… Soutien-gorge ! Celui-ci met en avant sa jolie poitrine pour une photo aussi sexy que sensuelle. 

 

 

Irina s’adapte à toutes les époques ! Après avoir incarné un cow-boy pour le magazine, elle a aussi interprété une déesse grecque dans Hercule aux côtés du très musclé Dwayne Johnson. Tout semble donc sourire à Irina qui, sans aucun doute, n’attendra pas trop longtemps pour poster une nouvelle photo d’elle sur Instagram. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a partagé une vidéo sur le même réseau social en direct de son shooting pour Vogue

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)