Loana ex accro à la coke, revient sur ses périodes difficiles4.0512

Loana

#reborn
Loana-Loana ex accro à la coke, revient sur ses périodes difficiles
Autre
10 février 2016

Loana ex accro à la coke, revient sur ses périodes difficiles

Le parcours de Loana n'est pas "un long fleuve tranquille". En effet, l'ex lofteuse revient sur les périodes difficiles de sa vie. 

Loana va bientôt participer aux Anges 8 et va se lancer dans une aventure de relooking extrême. Si elle semble bien se porter aujourd’hui, Loana n’a pas toujours été au top de sa forme. Lors d’une interview accordée à Gala, elle se confie sur sa vie qui a parfois eu des airs de chaos. Elle révèle qu’avant Loft Story elle était « Une fille un peu paumée qui, par la force des choses, s’est retrou­vée danseuse dans des boites de nuit ». Interrogée sur la fameuse scène de la piscine dans l’émission de téléréalité avec Jean-Edouard, elle avoue qu’elle était amoureuse :

« J’étais amoureuse, je ne pensais plus aux caméras (…) Evidemment, si c'était à refaire, je me comporterais différemment, d’autant qu’il a fallu assumer le scandale derrière. Quand je suis sorti, on disait : « Regarde, c’est la blonde de la piscine ! » ».

 

 

Loana

 

Mais Loana revient également sur ses nombreuses tentatives de suicide (9). Elle explique que celles-ci sont survenues quelques années après Loft Story.

« Mes nerfs ont lâché et, au même moment, j’ai fait une mauvaise rencontre. Je suis tombée amoureuse d’un homme (…) qui m’a escroquée financièrement. Et sentimentalement. Il se prétendait agent immobilier. En réalité, c’était un des plus gros dealers de cocaïne de Paris. Je traversais une période de doute, il me rassu­rait, me disait que j’étais la femme la plus merveilleuse ».

Ce dernier a même rendu Loana accro à la cocaïne :

« Il m’a dit que si je l’aimais vraiment, je devais prendre de la coke avec lui, pour vraiment partager ce qu’il ressentait. Alors je l’ai fait (…) Je suis vite devenue accro. Parfois il m’enfermait dans l’appartement, on habitait au sixième étage, plusieurs jours et me prenait mon portable. Il créait le manque. (…) Je suis devenue folle. Il vidait mes comptes bancaires aussi. Et puis un jour, il est devenu violent, il m’a regardé droit dans les yeux en disant : « Ce soir, tu vas y passer! » ».

Aujourd’hui, Loana ne boit plus et s’est soignée en cure de désintoxication :

« L’an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m’en rendre compte, j’étais devenue alcoolique. Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes 30 kilos de plus et je me suis demandé si c’était vraiment comme ça que je voulais finir ma vie. Alors j’ai commencé par l’alcool. Je suis partie un mois en cure de désintoxication. J’ai arrêté comme ça ».

La maman de Mindy a même repris contact avec sa fille et lui a écrit un message plein « d’espoir », celle-ci lui a d'ailleurs répondu ! On lui souhaite d'être heureuse.

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)