Kendall Jenner : un visage à 10 millions de dollars4.0511

Kendall Jenner

#money
Kendall Jenner-Kendall Jenner : un visage à 10 millions de dollars
Autre
11 février 2016

Kendall Jenner : un visage à 10 millions de dollars

Il ne vaut mieux pas se frotter à Kendall Jenner ! En effet la brunette réclame une somme astronomique à une société qui a utilisé son visage sans autorisation aucune. Ouch, ça pique !

Kendall Jenner est un mannequin très demandé, si bien qu’elle a décidé avec Cara Delavingne de lancer sa propre ligne de vêtement. Aujourd’hui, ce n’est pas pour une question de mode que la brunette fait la Une de la presse people mais plutôt pour de l’acné ! En effet, kendall Jenner a dû être bien surprise lorsqu’elle a vu son visage sur un panneau publicitaire. Celui-ci, de la société Cutera, prône les vertus du laser pour en finir avec les boutons. Seulement, la sœur de Kylie Jenner, n’était pas au courant qu’on avait utilisé son visage pour faire la pub de cette entreprise, comme nous le rapporte People

 

Kendall pour une publicité

 

En légende, sur l’affiche, on peut lire « L’acné a complétement ruiné l’estime de soi de Kendall ». S’il est vrai que Kendall a longtemps souffert de ses problèmes de peau, elle ne tenait pas spécialement à ce qu’on utilise son visage pour les besoins de cette pub. Une source proche du magazine déclare :

 

« L’utilisation du nom de Kendall et son visage n’ont jamais été autorisés. Cutera n’a jamais eu l’autorisation d’utiliser son visage pour ses produits et services, et Ms. Jenner n’a jamais donné une telle permission ». 

 

 La société en question va s’en mordre les doigts puisque Kendall réclame 10 millions de dollars ! Autant dire qu'au sein de la société, ça doit être la panique !

 

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)