Adele chante faux, elle s'explique !0.0510

Adele

#ratage
Adele-Adele chante faux, elle s'explique !
Musique
16 février 2016

Adele chante faux, elle s'explique !

Adele cartonne actuellement avec son nouvel album. Pourtant, lors des Grammys 2016, la chanteuse a eu un petit problème avec le panio qui l'accompagnait. Découvrez la vidéo !

Ça peut arriver même aux meilleurs ! Hier soir, lors des Grammys 2016, Adele qui interprétait son titre, « All I Ask » a dû faire face à un petit problème. En effet, alors que la chanteuse pousse la chansonnette, le son s’arrête laissant la jeune femme au un milliard de vues, sans voix. Dans ces conditions, pas facile de chanter juste. Adele s’est exprimée sur ce désagréament via son compte Twitter, elle explique : « Les micros du piano sont tombés sur les cordes du piano, ce qui explique le bruit de guitare étrange. Ce genre de merde arrive ». 

 

 

Le président de l’académie des Grammys s’est lui aussi expliqué suite à ce petit couac, il a déclaré, comme nous le rapporte l’AFP :

 

« Ca a été réparé en quelques secondes mais nous ne sommes jamais heureux quand quelque chose comme ça survient. Et quand vous êtes artiste, surtout dans une installation minimaliste comme ici, où l'artiste chantait seulement accompagnée d'un piano, vous êtes très exposée ».

 

Ce dernier a même ajouté que l'interprète de "Sky Fall" avait « assuré » et qu’elle avait livré « une performance fantastique ». Adele s'est quant à elle consolée avec un burger ! Sur Twitter, la chanteuse a ironisé la situation : « A cause de ça… Je m'accorde un In n out (un burger dans une chaîne de fast-food Californienne). Donc peut-être que ça valait le coup ». 

 

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)