Angelina Jolie & Brad Pitt, un divorce à 450 millions de dollars à cause de Selena Gomez ?0.0510

Brad & Angelina

#divorce
Angelina Jolie,Brad Pitt-Angelina Jolie & Brad Pitt, un divorce à 450 millions de dollars à cause de Selena Gomez ?
Cinéma
20 février 2016

Angelina Jolie & Brad Pitt, un divorce à 450 millions de dollars à cause de Selena Gomez ?

Le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt ne serait pas au top. Les deux seraient même en train de divorcer. Anorexie de l'actrice, Brad Pitt attiré par Selena Gomez. Ça va leur coûté cher, très cher...

Il y a peu, la presse annonçait le divorce d’un des couples les plus glamour d’Hollywood. L’acteur serait très inquiet du poids d’Angelina Jolie et devant le refus de cette dernière à changer les choses, il aurait envisagé le divorce. Mais quand on s’appelle Pitt et Jolie, il y a forcément beaucoup d’argent en jeu derrière le divorce. En effet, Star Magazine a dévoilé que cette rupture pourrait engendrer des frais s’élevant à 450 millions de dollars. Le magazine révèle aussi que le couple aurait décidé de se séparer suite à des « différences inconciliables » et que leur mariage était « misérable ». Une source proche de Gossip Cop expliquait à ce propos :

« Leur vie ensemble ne fonctionne pas, et Brad Pitt commence à penser que se battre pour leur mariage et une cause perdue ».

Mais les rumeurs de divorce impliquent aussi une autre femme, Selena Gomez. La jeune chanteuse rendrait Angelina Jolie « folle de jalousie ». Brad Pitt et l’interprète de « Hands To Myself » étaient très proches lors des Golden Globes comme en témoigne ce cliché posté par la chanteuse elle-même. 

 

 

just discussing #TheBigShort 📸-@agentoh

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

 

Star Magzine confirme également que Brad Pitt aurait quitté sa maison laissant ainsi sa femme et ses sept enfants. Clap de fin pour le couple qui avait brisé le cœur de l’ex de Brad Pitt, Jennifer Anniston ? Rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith, les deux acteurs avaient défrayé la chronique. Ils se sont mariés 9 ans après la sortie du film, en août 2014. La star de Friends quant à elle a retrouvé l'amour aux bras de Justin Theroux, héros de la série The Leftovers (ils se seraient même mariés en secret). 

 

Angelina Jolie et Brad Pitt

 

Jennifer Anniston et Justin Theroux

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 3
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 3
    WTF
  • 3
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)